Hébergement comptes pop

Le
Yttrium
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes POP PAYANT.
Je souhaite avant tout une hauite diospo, et une bonne qualité de service.

Souple : Actuellement 50 comptes mais bientot peut etre 100 ou 150
Sérieux : antispam + antivirus
+ alias, redirection,etc
Eventuellement accès IMAP + POP + Webmail + multidomaines

Disposez vous de retours d'expérience, ou de publication de comparatifs
récents et détaillés ?

Merci d'avance.
esf
Le #159060
On Sep 26, 10:14 am, Yttrium
Une liste de comparateur d'hébergeurs web:

http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-1694-comparateurs-d-hebergeurs-web. htm
Yttrium
Le #158997
On Sep 26, 10:14 am, Yttrium wrote:

Une liste de comparateur d'hébergeurs web:

http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-1694-comparateurs-d-hebergeurs-web.htm

Merci.

Mais je ne cherche pas un hébergeur Web.
Je cherche un hébergeur d'email seulement.

Salutations.

--
[- Yttrium -]

Remi THOMAS
Le #158991
"Yttrium" écrivit
[...]

Pour de la haute dispo fastmail.fm. Vraiment très bien mais webmail en
anglais.
Support par mail rapide. Par contre gérer 150 comptes va couter trop cher je
pense.
http://m4f.eu/articles/mail/

Chez OVH tu peux te développer (ou faire développer) une application qui
attaque leur service SOAP et donc grandement te faciliter l'administration.
Leur mail fonctionne maintenant assez bien depuis 6 mois, époque de la
grande reorganisation de l'architecture mail.

Rémi

oles
Le #158728
Leur mail fonctionne maintenant assez bien depuis 6 mois, époque de la
grande reorganisation de l'architecture mail.

merci :)

Nicolas ROSSET
Le #158600
On 26 sep, 16:14, Yttrium
[...]

Galacsys.net : très fiable, super support