Hébergement comptes pop

5 réponses
Yttrium
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes POP PAYANT.
Je souhaite avant tout une hauite diospo, et une bonne qualité de service.

Souple : Actuellement 50 comptes mais bientot peut etre 100 ou 150
Sérieux : antispam + antivirus
+ alias, redirection,etc
Eventuellement accès IMAP + POP + Webmail + multidomaines

Disposez vous de retours d'expérience, ou de publication de comparatifs
récents et détaillés ?

Merci d'avance.

5 réponses

esf
On Sep 26, 10:14 am, Yttrium wrote:

Une liste de comparateur d'hébergeurs web:

http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-1694-comparateurs-d-hebergeurs-web. htm
Yttrium
On Sep 26, 10:14 am, Yttrium wrote:

Une liste de comparateur d'hébergeurs web:

http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-1694-comparateurs-d-hebergeurs-web.htm

Merci.

Mais je ne cherche pas un hébergeur Web.
Je cherche un hébergeur d'email seulement.

Salutations.

--
[- Yttrium -]

Remi THOMAS
"Yttrium" écrivit
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes POP PAYANT.
Je souhaite avant tout une hauite diospo, et une bonne qualité de service.

Souple : Actuellement 50 comptes mais bientot peut etre 100 ou 150
Sérieux : antispam + antivirus
+ alias, redirection,etc
Eventuellement accès IMAP + POP + Webmail + multidomaines

Disposez vous de retours d'expérience, ou de publication de comparatifs
récents et détaillés ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Pour de la haute dispo fastmail.fm. Vraiment très bien mais webmail en
anglais.
Support par mail rapide. Par contre gérer 150 comptes va couter trop cher je
pense.
http://m4f.eu/articles/mail/

Chez OVH tu peux te développer (ou faire développer) une application qui
attaque leur service SOAP et donc grandement te faciliter l'administration.
Leur mail fonctionne maintenant assez bien depuis 6 mois, époque de la
grande reorganisation de l'architecture mail.

Rémi

oles
Leur mail fonctionne maintenant assez bien depuis 6 mois, époque de la
grande reorganisation de l'architecture mail.

merci :)

Nicolas ROSSET
On 26 sep, 16:14, Yttrium wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur de comptes POP PAYANT.
Je souhaite avant tout une hauite diospo, et une bonne qualité de servi ce.

Souple : Actuellement 50 comptes mais bientot peut etre 100 ou 150
Sérieux : antispam + antivirus
+ alias, redirection,etc
Eventuellement accès IMAP + POP + Webmail + multidomaines

Disposez vous de retours d'expérience, ou de publication de comparatifs
récents et détaillés ?

Merci d'avance.

Galacsys.net : très fiable, super support