hébergement dédié avec machine loué + boot rescue en PXE

Aucune réponse
AV
Je cherche un hébergement dédié avec machine louée + boot rescue en PXE
(chargement d'un environnement minimal de rescue par le réseau en PXE ou
autre). J'ai déjà une flotille de Dedibox, le but de la location de
cette machine est de faire du secours en cas de plantage de la salle
machine Dedibox. Ceci exclus donc Dedibox et OVH qui tire sa
connectivité principalement de ProXad.
Merci de faire offre avec le prix mensuel, la salle machine utilisée
(France, UK, NL, BE), le prix de mise en service.
Je suis prêt à payer plusieurs fois le prix des Dedibox.
Le boot de rescue par le réseau est une caractéristique indispensable.
La puissance minimum est celle d'un P3 400Mhz (AMD et autre CPU
acceptés) la capacité disque mini: 40GB. la RAM mini 256MB.

Spyou
[...]

Ah ?

J'en doute .. Ils ont, de mémoire, 2Gbps (si ca n'a pas changé depuis)
avec Proxad et une conso globale qui doit avoisiner les 8Gbps (octave me
corrigera si je me goure ..)

2/8 ca fait pas vraiment "principalement" :)