Hébergement django ?

Le
Antoine
Bonjour,

je cherche un hébergeur pour un site réalisé sous django ; voilà mon mini cahier de charges :

1) serveur réactif
2) formule en mutualisé
3) 100 Mo d'espace disque
4) 1 base Mysql
5) fréquentation : 1000 VU/jour
6) budget : 120 euros/an

Merci d'avance de vos réponses,
Antoine
Alex Marandon
Le #17873581
Antoine wrote:
[...]

Regarde peut-être du côté de webfaction.com
Antoine
Le #17875881
Alex Marandon
Antoine wrote:
[...]

Merci Alex.

Leurs offres ont l'air intéressantes. Le seul bémol ce sont les 70ms
transatlantiques.

Je cherche, en vainc jusqu'à présent, un hébergeur français faisant
du django en mutualisé et avec une installation de django qui
carbure.

--
Antoine
William Dode
On 17-11-2008, Antoine wrote:
Alex Marandon

Pourquoi pas sur un serveur virtuel ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant
Le 15/11/08 07:15, Antoine a écrit :
[...]

[Ma réponse d'hier n'étant visiblement pas passée, je me permet de
re-poster celle-ci]

Bonjour !

Je pense que Digital Network répond parfaitement à votre cahier des
charges, en particulier cette offre :

D'expérience, j'ajoute que le support est (très) réactif, ce qui n'est
pas négligeable.

En espérant que ca aide !

--
Bruno Baguette
Antoine
On 17-11-2008, Antoine wrote:
Alex Marandon
Antoine wrote:
[...]

En raison des tâches d'administration associées qui sont celles d'un dédié ?

--
Antoine
elGringo
[...]

Regarde du côté de alwaysdata, les offres ont l'air alléchantes (mai s
je ne les ai pas testé).
Antoine
Le #17897911
elGringo
[...]

Oui j'ai eu le même tuyau ce jour par un collègue de la "vraie" vie.
Merci beaucoup elGringo.

--
Antoine