Hébergement en France, le début de la fin ?...

Eric
Bonjour,

Finalement, la LEN n'aura même pas besoin d'être votée...

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1625159,00.html
http://www.01net.com/article/230743.html

@+

Eric

Jean Francois Ortolo
Eric a écrit:
Bonjour,

Finalement, la LEN n'aura même pas besoin d'être votée...

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1625159,00.html
http://www.01net.com/article/230743.html

Dégueulasse.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon Site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques

Pour me répondre, enlevez .no_reply

Franck
c'est clair que c'est une mauvaise nouvelle pour les hébergeurs français.
Pour toute une catégorie de sites (politique, tests de produits de
consommation, forum publics, graffitis etc. ) l'hebergement aux USA par
exemple (en Suisse ?) va être une solution à envisager serieusement.

"Niels Grataloup" a écrit dans le
message de news:bv5ts7$74s$
Liberté j'ecrivais ton nom...

[...]

Niels Grataloup
Pour moi, c'est déjà fait, au Danemark ^^

@+

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]

[...]

Vincent Richard

c'est a gerber...
Fallait pas voter à droite !

De toutes façons les élections sont truquées...

Vincent

--
SL> Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon.
-+- JB in <http://www.le-gnu.net> : Le neuneuttoyage par le vide -+-

Stephane Kanschine
Dans <40167cfb$0$29080$, Franck tapotait :

[...]

Il faudrait voir à relativiser en dégradation et information, les
procès ne s'axent pas pareil. J'écrivais son nom en criant au loup.
Vous avez écrit à vos sénateurs ? députés ? pour la LCEN ?

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Thomas GOIRAND
"Stephane Kanschine" wrote in message
[...]

Oui, moi j'ai écrit au 1er ministre, et ça a été forwardé a Nicole Fontaine
qui va dirrectement mettre ça à la poubelle... En gros, je met l'accent sur
le fait qu'aucunes loies depuis 10 ans n'a été faite en faveur de
l'informatique, et que là encore, ils vont dans le mauvais sens.

Ca nous fait tous alluciner, et personne ne comprend comment nos chers
représentants peuvent manquer autant de bon sens. Remarque, quand on voit la
position présidentiel sur la chine, peut-etre que les méthodes chinoises
plaisent, et qu'ils ont trouvé une solution pas cher (responsabilité aux
hébergeur) pour fermer les sites qu'ils veulent.

L'histoire d'internet a de toutes facons tout le temps démontré que ce type
de mesures est inéficace. Reste les concéquences économiques qui elles, ne
seront pas évités.

Thomas Goirand