Hébergement fichiers

4 réponses
Vincent M.
Salut,

Je cherche un hébergeur pour stocker deux fichiers aux format .zip qui
sont des softs php. Chacun fait à peu près 2Mo et générént plus de 3Go
de download par mois...

Où peut-on se faire héberger des fichiers zip ?

Merci.

4 réponses

Thomas Pedoussaut
Vincent M. wrote:
Salut,

Je cherche un hébergeur pour stocker deux fichiers aux format .zip qui
sont des softs php. Chacun fait à peu près 2Mo et générént plus de 3Go
de download par mois...

C'est du libre (various flavour of GPL) ?

Dans ce cas, creer un compte sur sourceforge et publiez la bas. Ils ont
un excellent systeme de mirroirs repartis. (heanet.ie roxor pour un
irlandais comme moi)

Où peut-on se faire héberger des fichiers zip ?
N'importe ou, mais pas chez n'importe qui ;-)

--
Thomas Pedoussaut
Dublin IRLANDE
http://irlande.staffeurs.org/

Vincent M.
Thomas Pedoussaut wrote:
Vincent M. wrote:

Salut,

Je cherche un hébergeur pour stocker deux fichiers aux format .zip qui
sont des softs php. Chacun fait à peu près 2Mo et générént plus de 3Go
de download par mois...

C'est du libre (various flavour of GPL) ?

Dans ce cas, creer un compte sur sourceforge et publiez la bas. Ils ont
un excellent systeme de mirroirs repartis. (heanet.ie roxor pour un
irlandais comme moi)

Où peut-on se faire héberger des fichiers zip ?

N'importe ou, mais pas chez n'importe qui ;-)

Ce n'est pas libre...

Thomas Pedoussaut
Vincent M. wrote:
Thomas Pedoussaut wrote:
Je cherche un hébergeur pour stocker deux fichiers aux format .zip
qui sont des softs php. Chacun fait à peu près 2Mo et générént plus
de 3Go de download par mois...
Ce n'est pas libre...

Si c'est pas libre, tu fais donc payer.
Donc tu peux consacrer une petite partie de tes revenus pour l'hebergement.
Avec 1500 telechagements par mois, tu preleve 1ct d'euro par
telechargement et tu prend du mutualisé chez n'importe qui. 15 EUR par
mois, c'est facilement trouvable.

--
Thomas Pedoussaut
Dublin IRLANDE
http://irlande.staffeurs.org/

Xaero
je te conseille easy-hebergement.com, tu payes environ 1,68 euros par mois ,
le traffic etant illimité , les 3go de download ne poserait aucun probleme.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

"Thomas Pedoussaut" a écrit dans le message de news:
4007c159$0$19293$
Vincent M. wrote:
Thomas Pedoussaut wrote:
Je cherche un hébergeur pour stocker deux fichiers aux format .zip
qui sont des softs php. Chacun fait à peu près 2Mo et générént plus
de 3Go de download par mois...
Ce n'est pas libre...

Si c'est pas libre, tu fais donc payer.
Donc tu peux consacrer une petite partie de tes revenus pour
l'hebergement.

Avec 1500 telechagements par mois, tu preleve 1ct d'euro par
telechargement et tu prend du mutualisé chez n'importe qui. 15 EUR par
mois, c'est facilement trouvable.

--
Thomas Pedoussaut
Dublin IRLANDE
http://irlande.staffeurs.org/