Hébergement du fils à un neurone

Le
sherlock
Bonjour,

En indivision avec mon ex, (elle n'a payé aucune facture ni échéance de crédits travaux depuis le début), elle m'a demandé de partir 2 mois cette été pour "s'aérer la tête". Je n'ai pu partir que pendant le mois d'aôut, et j'ai découvert à mon retour que son fils cadet avait amménagé (avec chien) dans la maison. Etant donné qu'il reste planté davant son ordinateur (dont je paie la connexion au Net) toute la journée, en fumant joint après joint, nos relations sont devenues quelque peu tendues. Je sais par un autre message que les visites (d'un nouveau conjoint, par example) ne sont pas interdites, mais que dire d'un ado attardé qui ne contribue en rien à l'économie d'une maison (gaz, électricité etc)? Et ne doit-on pas parler d'hébergement plotôt que de "visite"?

Merde, je sais que je commence à ressembler à mon père mais suis à bout de nerfs avec ce petit no-life.

Toute suggestion (à part le tuer) serait le bienvenue.

Neil
Thierry Schollier
Le #16728111
sherlock nous disait ici-même:

. Etant donné qu'il reste planté davant son ordinateur (dont je paie la
connexion au Net)

Ah, voilà, c'est ça, le lien avec le droit des réseaux, sujet de
fr.misc.droit.internet
--
Thierry.
Olivier Miakinen
Le 05/09/2008 18:23, sherlock a écrit :

Toute suggestion [...] serait l[a] bienvenue.

Poser la question plutôt sur fr.misc.droit ? Je ne suis pas sûr que le
fait que ton fils se connecte au net en fasse une question de droit
internet.