hébergement de forum ?

Le
pehache-tolai
Bonjour,

Je cherche un service d'hébergement de forum web, genre
http://www.forumgratuit.tv ou http://www.forumactif.com, éventuellement
payant, avec une contrainte de taille qui est la possibilité de pièces
jointes (de n'importe quel type).

Si vous en connaissez Merci,

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
[...]

Il suffit de se créer le forum soi-même!
Avec des outils tels que "PhpBB3", c'est très simple et très puissant.

La seule condition est que l'hébergeur de ton site supporte PHP et MySQL
http://forums.phpbb-fr.com/phpbb3/
(gratuit, et en français)
L'installation est nasodigitale (il suffit de cocher les bonnes cases et
remplir les champs dans les formulaires d'installation)

Tu pourras alors paramétrer ton forum à loisir, avec ou sans pièces-jointes,

NB: forumactif.com et forumgratuit.tv font appel tous les 2 à PhpBB3.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

[...]

Je sais installer et administrer un phpBB, mais c'est pour quelqu'un qui
veut se prendre le moins possible la tête avec des aspects techniques.

Les choses qui paraissent simples à un informaticien chevronné ne le sont
pas forcément pour tout le monde. Et même ceux qui savent faire aiment
parfois être déchargés de certaines tâches, qui à payer pour le service.