hebergement free : plus d'acces a mon site

Gerasimov
Bonjour,

J'espere etre sur le bon groupe pour poser ma question.

Depuis quelques jours, mon site semble avoir disparu de la toile.
Je suis hébergé chez free, et le message d'erreur est le suivant : erreur
http 403

J'ai beau poser la question a free, pas de réponse (lhabitude chez free ?).

Qulqu'un a t il une idée de ce qui se passe ?

Gerasimov

Cédric Nilly [gamerezo.com]
Depuis quelques jours, mon site semble avoir disparu de la toile.
Je suis hébergé chez free, et le message d'erreur est le suivant : erreur
http 403

free ferme les comptes ne respectant pas les cgv, principalement lorsque le
but est de servir d espace de stockage.
a noter que c est fait par un robot...

Gerasimov
Tu pense que free a tout simplement fermé le compte ???

Pourtant, mon site ne servait pas spécialement d'espace de stockage, tout au
moins pour le principal. Les autres sites que j'avais crées servaient
effectivement de stockage. (je precise que je n'ai également plus acces a
mes autres sites hébergés par free).

Cependant, j'ai toujours accés aux stats et au taux d'occupation de l'espace
alloué de mes sites via free, est ce que se serait le cas si le compte avait
été fermé ?

"Cédric Nilly [gamerezo.com]" a écrit dans le message
de news: 3f33c34b$0$16147$
[...]

Cédric Nilly [gamerezo.com]
[...]

va pas chercher plus loin.
va falloir trouver un nouvel hebergeur.
ca tombe bien, t es au bon endroit justement :)

Gerasimov
ben de toute façon, c'etait prevu pour le debut aout.
ton analyse me rassure, car le stockage que j'avai_s sur mes autres sites
n'etait pas... comment dire... enfin quelque pau finissant en z, quoi et je
me faisait du souci.

Pour le nouvel hebergement, je pense me tourner vers model fx pour heberger
un site en php avec forum, rien de bien pretentieux en fait... Je pense que
ça devrait le faire.

"Cédric Nilly [gamerezo.com]" a écrit dans le message
de news: 3f33d779$0$16167$
[...]

Thomas
Depuis quelques jours, mon site semble avoir disparu de la toile.
Je suis hÈbergÈ chez free, et le message d'erreur est le suivant :
erreur http 403

free ferme les comptes ne respectant pas les cgv, principalement
lorsque le but est de servir d espace de stockage. a noter que c est
fait par un robot...

et sait tu quels sont les critères, pour décider si un site est un
espace de stockage ?