Hebergement gratuit

Le
Alexis MARQUIS
Bonjour,

Je cherche un hebergeur gratuit et sans pub avec
des extansions FrontPage2000 (2000 ! pas 2002 ni 2003).

Merci ;)
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1104110
Alexis MARQUIS wrote:

e cherche un hebergeur gratuit et sans pub avec
des extansions FrontPage2000 (2000 ! pas 2002 ni 2003).

Tu peux avoir tout ça sur ton ordi personnel.
Ou bien?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1104109
Philippe R. wrote:
Je cherche un hebergeur gratuit et sans pub avec
voici quelques liens utiles:

www.orilla.net - Liste d'hébergeurs gratuit

http://virtuelnet.net/modules/Infrastructure/documents/Baie.jpg
Comme c'est beau...

Philippe R.
Le #1104108
Salut,

Je cherche un hebergeur gratuit et sans pub avec
des extansions FrontPage2000 (2000 ! pas 2002 ni 2003).

voici quelques liens utiles:

www.orilla.net - Liste d'hébergeurs gratuit
www.rhien.org - Association d'hébergeur indépendant
www.google.com - la ou une bonne recherche commence!

Philippe

Zorba
Le #1104107
Philippe R. wrote:
[...]

C'est ironique ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1103954
Zorba wrote:
http://virtuelnet.net/modules/Infrastructure/documents/Baie.jpg
Comme c'est beau...
C'est ironique ?

Oui et non. Faut pas non plus trop se prendre la tete en fin de semaine
quand meme... non?

Zorba
Le #1103953
Zorba wrote:
[...]

Non parce que c'est quand que 2 pauvres compaq presario d'au moins 10
ans posés sur le côté, on a vu plus joli comme rack ;)

Ronnie Garcia
Le #1103950
Zorba wrote:
[...]

Dans une maison perso, c'est deja pas mal, non ? =)

--
Ronnie.