hébergement internet avec exchange

wendel
Bonjour,
Je souhaite h=E9berger 2 clients =E9tranger =E0 ma soci=E9t=E9 sur mon serv=
eur
2003 =E9quip=E9 d'exchange 2003.
Actuellement les personnes de mon entreprise se connectent =E0 distance
via OWA.
Ils se connecteraient aussi chez moi via OWA pour lire les mails.
Comment int=E9grer 2 autres domaines de messagerie (groupe de
stockage? )dans exchange. Je ne peux pas les int=E9grer =E0 mon AD. Est-ce
possible? Si oui comment ? D'avance merci.

Thierry MILLE [MVP]
a écrit dans le message de
Je souhaite héberger 2 clients étranger à ma société sur mon serveur
2003 équipé d'exchange 2003.
Actuellement les personnes de mon entreprise se connectent à distance
via OWA.
Ils se connecteraient aussi chez moi via OWA pour lire les mails.
Comment intégrer 2 autres domaines de messagerie (groupe de
stockage? )dans exchange. Je ne peux pas les intégrer à mon AD. Est-ce
possible? Si oui comment ? D'avance merci.

Concernant les domaines de messagerie, ils sont par défaut indépendants du
stockage. Cela signifie que même sur une édition standard d'Exchange : vous
pouvez héberger autant de domaine de messagerie que vous le souhaitez. Par
des stratégies de destinataires, vous pourrez créer des adresses
personnalisées en fonction de critères très divers (par exemple : le nom de
la société). Une solution simple, avec l'édition entreprise uniquement,
consiste à associer un nom de domaine à une banque d'information (l'onglet
Stockage lors de la création du filtre de la stratégie).

Par contre, il faudra que les comptes utilisateurs soient dans Active
Directory.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 22:46:19 +0200, "Thierry MILLE [MVP]"
wrote:

Thierry MILLE [MVP]

Un revenant ??????????????????????
:-)
--
Nina

Thierry MILLE [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
On Wed, 10 Oct 2007 22:46:19 +0200, "Thierry MILLE [MVP]"
wrote:

Bonjour Nina,

Thierry MILLE [MVP]

Oui, comme toi que j'ai vu il y a bien longtemps (98 ou 99, peut être 2000
?) dans ces mêmes groupes Exchange. J'espère te voir un jour dans la
communauté MVP.

--
Thierry