hébergement linux en suisse

Le
Bretz
Bonjour,

pour mieux géolocaliser un site en .ch on a décidé de le mettre sur un
serveur physiquement situé en suisse.
les besoins sont php4 mysql4 ou 5, disque 20Mo, bande passante faible; un
domaine en ch et un autre à faire pointer dessus (redirection 301) quelques
boites email redirigées vers le site principal eb belgique. ce site de même
que sont alter ego en .fr sont actuellement sur un hébergement light chez
galacsys http://www.galacsys.net/hebergement-mutualise.html
on aimerait si c'est possible retrouver la qualité de galacsys pour un prix
équivalent
si vous connaissez un hébergeur en suisse répondant à ces crotèes merci de
m'éclairer

--
Bretz
Eric Demeester

Bonjour,

[...]

Infomaniak (http://www.infomaniak.ch) a bonne réputation, est basé à
Genève, mais ne propose qu'une offre d'hébergement (ou alors j'ai mal
cherché) et elle est très surdimensionnée par rapport à tes besoins...

Sinon j'ai trouvé http://www.host4all.ch/. Je ne les connais pas
particulièrement, mais ils semblent avoir le même esprit que Galacsys
et proposent un hébergement mutualisé de base à 35 euros/an pour 100Mo
d'espace disque : http://www.host4all.ch/new/fr/mutualise_comparatif.php

Cornelia Schneider
Le #18691791
Il y a aussi edelweisshosting.com. Pas haut de gamme, mais pas mauvais non
plus.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
7ok
Le #18715801
"Eric Demeester"

[...]

Merci Eric,
je vais de ce pas me renseigner. Bonne journée
7ok
Le #18715791
"Cornelia Schneider" news:
Il y a aussi edelweisshosting.com. Pas haut de gamme, mais pas mauvais non
plus.

Cornelia

Merci Cornelia,
renard_vigilant
Le #18718251
Autres hébergeurs avec serveurs localisés en Suisse:

http://phwinfo.com/urldir/94

ins
Antoine
Le #18721091
Eric Demeester
[...]

Ils s'occupent de l'enregistrement du nom de domaine (je ne dis pas
qu'ils sont registrars) : je viens de tester avec un ndd n'existant
pas, dès l'étape 1, il est indiqué que l'enregistrement du ndd est
inclus dans le packaging d'hébergement.

--
Antoine