hebergement mail multi domaine/utilisateurs ?

4 réponses
sylvie
Bonjour a tous.

Connaissez vous des hebergeurs pas trop cher qui permettent l'hebergement de
plusieurs domaines sur un site, et dans lesquels il est possible de
configurer les e-mails des différents domaines independemment ?

C'est a dire que si je prend un hebergement et que j'y met les sites de
plusieurs clients qui ont chacun leur domaine, j'aimerais que chaque client
puisse gérer lui même les adresses de son domaine.

eventuellement, comme on peux séparer l'hébergement des mails, connaissez
vous un hebergeur qui propose ca mais uniquement pour les mails ?

4 réponses

Patrick Viet
sylvie wrote:
Bonjour a tous.

Connaissez vous des hebergeurs pas trop cher qui permettent
l'hebergement de plusieurs domaines sur un site, et dans lesquels il
est possible de configurer les e-mails des différents domaines
independemment ?
C'est a dire que si je prend un hebergement et que j'y met les sites
de plusieurs clients qui ont chacun leur domaine, j'aimerais que
chaque client puisse gérer lui même les adresses de son domaine.

eventuellement, comme on peux séparer l'hébergement des mails,
connaissez vous un hebergeur qui propose ca mais uniquement pour les
mails ?

Oui moi j'en connais un qui fait tout ça.
(voir même plusieurs)

--
Patrick Viet
http://www.azuria.net/

Ashor Livs
Patrick Viet wrote:
Oui moi j'en connais un qui fait tout ça.
(voir même plusieurs)

http://www.azuria.com/news.htm
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait
changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

Oups.
--
a+ germain

Patrick Viet
Ashor Livs wrote:
http://www.azuria.com/news.htm
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom
ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

Oups.

Salut,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta grossièreté. Ca met bien en
relief ce que je pensais de beaucoup de gens ici : des gueulards aigris,
cherchant à tout prix à dire du mal des autres. Imagine que tu viens de
rencontrer quelqu'un, et ta première et seule remarque est "oh tu as une
tache sur ta chaussure". Le tout bien sur sans savoir quoi que ce soit de la
personne en question.
Ben pareil.

En l'occurence je ne parlais pas d'Azuria. C'est une boite qui fait du dédié
haut de gamme, donc pour le mutualisé faudra repasser ... L'URL est juste
présente dans ma signature.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ...

Allez bon vent.

PS: et qu'est-ce que ça peut faire que le module de news ne soit pas encore
présent ??

--
Patrick Viet
http://www.azuria.net/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 15 Dec 2004 17:04:30 +0100 ) Patrick Viet :
PS: et qu'est-ce que ça peut faire que le module de news ne soit pas encore
présent ??

une question d'image? ca donne une impression d'inachevé... non ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)