hébergement mutu adulte ?

Le
ljvd
Bonjour,

Je recherche un hébergeur pour un de mes clients.
Il s'agit d'un site adulte soft ( domination ) avec peu de traffic ( 500
visiteurs/jour)
pour des questions de référencement, on priviligé un hébergement en france.

Pouvez-vous me conseiller un hébergeur acceptant ce type de site ?

Cordialement,

Laurent
Yannick Palanque

À 2011-02-09T16:41:02+0100,
ljvd
Pouvez-vous me conseiller un hébergeur acceptant ce type de site ?

Je pense qu'on aurait plus de mal à trouver un hébergeur payant
n'acceptant PAS ce genre de sites.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
On 02/09/11 22:38, Yannick Palanque wrote:
Bonjour,

À 2011-02-09T16:41:02+0100,
ljvd écrivit :

Pouvez-vous me conseiller un hébergeur acceptant ce type de site ?

Je pense qu'on aurait plus de mal à trouver un hébergeur payant
n'acceptant PAS ce genre de sites.

Bonsoir,

OVH sur ses mutualisés, interdit justement ce genre de site, c'est
écrit dans les CGV très clairement.

Thomas

il dit pourquoi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Chevalier

Bonsoir,

OVH sur ses mutualisés, interdit justement ce genre de site, c'est
écrit dans les CGV très clairement.

il dit pourquoi ?

Non.

"Le Client s'engage à ne pas héberger de sites à caractère
pornographique sur les offres d'hébergement mutualisé à l'exclusion
des offres Premium, tout site de ce genre non hébergé sur une offre
premium pourra être suspendu de plein droit."

C'est tout.

Probablement parce que le mutu est pas taillé pour un trafic video
intensif. Mais ils ont des offres adaptées, evidemment.

OVH ne crache pas sur l'argent du porno :)

K.
ljvd
Le #23174691
Merci pour vos réponses.
Au-delà du prix de premium, ovh présente d'autres contraintes comme ses
grosses limitations de quota email, pas adapté dès que l'on prévoit une
une mailing-liste.

Sur ce dossier, j'ai donné sa chance a un petit hébergeur.

Cordialement,
Laurent J.V. Dubois