Hébergement mutualisé haut de gamme

1 réponse
mv239
Bonjour,

Je cherche un prestataire de qualit=E9 pour un h=E9bergement mutualis=E9
haut de gamme, afin d'=E9viter, si possible, de passer par du d=E9di=E9
(pour des raisons de co=FBt essentiellement).
Voici mes besoins :
- multidomaines
- Linux + Apache
- Mysql (bases illimit=E9es, pas de limite d'acc=E8s simultan=E9s,
=E9ventuellement r=E9plication)
- php configurable (safe mode off par exemple)
- pear (installation des modules qui seront n=E9cessaires)
- acc=E8s ssh pour dupliquer rapidement les sites, utiliser tar pour les
mises =E0 jour
- mes clients devront avoir une interface personnelle pour cr=E9er et
g=E9rer leur adresse mail, ainsi qu'un acc=E8s ftp =E0 un seul r=E9pertoire
de leur site web.
- les =E9x=E9cutables de paiement en ligne devront pouvoir =EAtre
utilis=E9s et pouvoir acc=E9dez aux serveurs de paiement.
- sauvegarde automatique des sites, de la config et mysql que je
pourrais utiliser moi-m=EAme en cas d'erreur de mon c=F4t=E9.

C=F4t=E9 performance du service, je n'ai qu'une seule exigence, il faut
que le prestataire m'indique le nombre de site de taille moyenne que je
pourrais h=E9berger.

Ah, et aussi :
- un support technique de qualit=E9 ;-)
- une connectivit=E9 quasi sans faille.

Si avec =E7a, faut pas que je passe sur du d=E9di=E9 ...

Merci de votre attention.

1 réponse

Julien
Je vous conseil nexenservices.com

Julien

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un prestataire de qualité pour un hébergement mutualisé
haut de gamme, afin d'éviter, si possible, de passer par du dédié
(pour des raisons de coût essentiellement).
Voici mes besoins :
- multidomaines
- Linux + Apache
- Mysql (bases illimitées, pas de limite d'accès simultanés,
éventuellement réplication)
- php configurable (safe mode off par exemple)
- pear (installation des modules qui seront nécessaires)
- accès ssh pour dupliquer rapidement les sites, utiliser tar pour les
mises à jour
- mes clients devront avoir une interface personnelle pour créer et
gérer leur adresse mail, ainsi qu'un accès ftp à un seul répertoire
de leur site web.
- les éxécutables de paiement en ligne devront pouvoir être
utilisés et pouvoir accédez aux serveurs de paiement.
- sauvegarde automatique des sites, de la config et mysql que je
pourrais utiliser moi-même en cas d'erreur de mon côté.

Côté performance du service, je n'ai qu'une seule exigence, il faut
que le prestataire m'indique le nombre de site de taille moyenne que je
pourrais héberger.

Ah, et aussi :
- un support technique de qualité ;-)
- une connectivité quasi sans faille.

Si avec ça, faut pas que je passe sur du dédié ...

Merci de votre attention.