Hébergement mutualisé léger (mailing-list, php, 100Mo maximum)

Ferdinand Bardamu
Bonjour.

Dans un cadre associatif (comprendre : "il y a pas d'argent et on ne
fera pas de commerce") je cherche une solution plus ou moins commerciale
qui me permette :

- la gestion d'une liste de diffusion (moins de 50 personnes)
- la possibilité d'installer des scripts en php
- l'accès à un espace de 100 Mo
- un accès ftp configurable ("accès public en lecture")
- un nom de domaine.

Je cherche donc sur cette base un FSI qui ne serait pas à l'hébergement
ce que Trabant ou Ferrari sont à l'automobile.

Un coût annuel dans les 50 Euros ne me dérangerait pas. Je suis
intéressé par un écart de +/- 40 Euros, mais il y a de fortes chances
qu'à fonctionnalités équivalentes je privilégie le prix.

Je vous remercie pour les éléments de réponses que vous voudrez bien
m'apporter.

--
FB

marc
"Ferdinand Bardamu" a écrit dans le
message de news: e5ro0o$4gd$

Un coût annuel dans les 50 Euros ne me dérangerait pas. Je suis intéressé
par un écart de +/- 40 Euros, mais il y a de fortes chances qu'à
fonctionnalités équivalentes je privilégie le prix.

Regardez OVH 90 Plan, moins de 5 euros par mois.

http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml

et OVH en général. OVH n'est pas parfait mais le rapport qualité/prix est
assez imbattable.

http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml

Thibaud
et OVH en général. OVH n'est pas parfait mais le rapport qualité/prix
est assez imbattable.

En quoi OVH est-il mieux que SIVIT ????

et en quoi sivit est mieux que les autres ?
Voila...
Une question sans sens avec une reponse qui a du sens.

cdt,

--
Thibaud GRANGIER
PHPNET FRANCE

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est
interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération.
PHPNET décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été
altéré, déformé ou falsifié.

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither PHPNET shall be liable for the message if altered, changed or
falsified.

Thierry TOBAILEM
et en quoi sivit est mieux que les autres ?
Voila...
Une question sans sens avec une reponse qui a du sens.

On l'a vu ta signature Thibaud, c'est bon ...

--
Thierry

JT
et OVH en général. OVH n'est pas parfait mais le rapport qualité/prix est
assez imbattable.

En quoi OVH est-il mieux que SIVIT ????

--
Julien Trotoux
www.64matchschrono.info : infos & jeux sur la coupe du monde de football

JT
[...]

En quoi ta réponse a t-elle du sens?
"OVH imbattable" -> pourquoi? selon quels critères ? et selon ces
critères, l'offre de sivit est-elle bonne?
Je ne suis pas chez sivit.
Julien