Hébergement mutualise peu cher ?

Jo
Hello,

Oui je sais c'est l'éternelle question...
Je suis chez online pour l'instant, avec 100M mais cela a bcp merdé chez eu,
meme si maintenant ca va un peu mieux, mais pas envie de resigner pour 1
an.

J'ai aussi un compte chez OVH, ou a part le service client (!!) ca a l'air
d'etre plutot pas mal mais seulement 60M

Donc q'y a il (style qualité OVH) pour pas trop cher (15/30 ?) avec 100M (ou
plus) et php/mysql ?

merci !

XXjo1@jofr.com
Enlever les XX pour me repondre en mail.

R.Tisop
"Jo" wrote in message
[...]

Allez hop moi je continuerai à conseiller http://www.hebergement.com
Autant de bonne chose qu'ailleur, le service de support ca va et la
disponibilité de notre site rien à dire pour le moment.

R.

MR REnard
"Jo" a écrit dans le message de
[...]

moi je continue de conseiller www.hosteur.com

Rémy
"MR REnard" a écrit dans le message de

moi je continue de conseiller www.xxxxx.com

Ouah.... tu va continuer longtemps comme ca ?

@-
rémy

Xaero
3fdb926c$0$1162$

moi je continue de conseiller www.xxxxx.com

Ouah.... tu va continuer longtemps comme ca ?

et il continue aussi de poster depuis marseille ^^ :

(personne peut lui coller un abuse serieux ?)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

Rémy
heu je conseille qui je veux d abord
t pas un peu félé toi?

Hé non... ya pas de félés chez lustucru ho!

Non mais sérieux ta pub, tu va la continuer longtemps??

Jordan Waeles
"MR REnard" wrote in message
8< --- 8< --- 8< ---8< --- 8< --- 8< ---8< --- 8< --- 8< ---

moi je continue de conseiller www.hosteur.com

Et moi je continue de te conseiller d'arrêter ta pub de merde et
d'apprendre à quoter.

--
Jordan

O.
"MR REnard" vient de nous annoncer :
moi je continue de conseiller www.hosteur.com

A fuir et à déconseiller absolument. De la grosse arnaque !

--
Pas de promo perso à la con dans ma signature... avouez que ça fait du
bien dans ce monde de pubs...