un Hébergement+ un Nom de domaine gratuit + une opportunité de vente

7 réponses
Hacene
Bonjour,

INSCRIPTION GRATUITE http://yourcashcow.fr.nf/?id=3D148

L'inscription est gratuite pendant 7 jours, .

NOUVEAU SUR INTERNET

il y a donc peu d'inscrits.
Le service propose tout ce qu'il faut pour que vous ayez votre site
sur internet:

Un h=E9bergement de grande qualit=E9,
un nom de domaine : .com, .net, .biz,
de nombreux outils pour cr=E9er :
un blog, un site, un commerce en ligne,
Le tout pour 10$ par mois

LES AVANTAGES!

Inscription gratuite pendant 7 jours et vous =EAtes dans une matrice
active.!!! http://yourcashcow.fr.nf/?id=3D148

10$ de bonus offert apr=E9s votre inscription (m=EAme avant paiement)!!!

Retirez vos gains =E0 tout moment d=E9s que vous atteignez 25$!!!

100$ de bonus avec 5 membres inscrits en moins de 7 jours!!!

Essayez le gratuitement et voyez par vous m=EAme

COMMENT CA MARCHE?

Le site fonctionne sur une matrice forc=E9e de 2x5,
ce qu'il veut dire que d=E8s que votre parrain =E0 son 3=E8me filleul, celu=
i-
ci vous est donn=E9.

70% des commissions sont revers=E9es, soit 3$ par filleul, et pour les
niveaux suivants 1$ par filleul (sur 5 niveaux).
Et c'est pas fini, vous pouvez avoir une matrice qui s'=E9largie pour
des
revenus encore plus int=E9ressants.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Si vous ne gagnez rien apr=E8s un an, Yourcashcow vous rembourse!
C'est l'opportunit=E9 =E0 ne pas manquer, SANS AUCUN DOUTE..

http://yourcashcow.fr.nf/?id=3D148

7 réponses

marocano
On 17 juin, 08:32, Hacene wrote:
Bonjour,

INSCRIPTION GRATUITEhttp://yourcashcow.fr.nf/?id8

L'inscription est gratuite pendant 7 jours, .

NOUVEAU SUR INTERNET

il y a donc peu d'inscrits.
Le service propose tout ce qu'il faut pour que vous ayez votre site
sur internet:

Un hébergement de grande qualité,
un nom de domaine : .com, .net, .biz,
de nombreux outils pour créer :
un blog, un site, un commerce en ligne,
Le tout pour 10$ par mois

LES AVANTAGES!

Inscription gratuite pendant 7 jours et vous êtes dans une matrice
active.!!! http://yourcashcow.fr.nf/?id8

10$ de bonus offert aprés votre inscription (même avant paiement)!!!

Retirez vos gains à tout moment dés que vous atteignez 25$!!!

100$ de bonus avec 5 membres inscrits en moins de 7 jours!!!

Essayez le gratuitement et voyez par vous même

COMMENT CA MARCHE?

Le site fonctionne sur une matrice forcée de 2x5,
ce qu'il veut dire que dès que votre parrain à son 3ème filleul, ce lui-
ci vous est donné.

70% des commissions sont reversées, soit 3$ par filleul, et pour les
niveaux suivants 1$ par filleul (sur 5 niveaux).
Et c'est pas fini, vous pouvez avoir une matrice qui s'élargie pour
des
revenus encore plus intéressants.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Si vous ne gagnez rien après un an, Yourcashcow vous rembourse!
C'est l'opportunité à ne pas manquer, SANS AUCUN DOUTE..

http://yourcashcow.fr.nf/?id8

mais ça pue ton truc. ça n'a rien à voir avec le forum en plus...

LJVD

Bonjour,

INSCRIPTION GRATUITE http://yourcashcow.fr.nf/?id8
L'inscription est gratuite pendant 7 jours, .

Moins longtemps que cela maintenant ...

Bonjour,

Le nom de domaine a été blacklister de suite

Cordialement,
Jérémy - Azote

Cordialement,
Laurent

Spyou

Si vous ne gagnez rien après un an, Yourcashcow vous rembourse!
C'est l'opportunité à ne pas manquer, SANS AUCUN DOUTE..

mais ça pue ton truc. ça n'a rien à voir avec le forum en plus...

On rapellera aussi que c'est illégal.

LJVD

Si vous ne gagnez rien après un an, Yourcashcow vous rembourse!
C'est l'opportunité à ne pas manquer, SANS AUCUN DOUTE..

mais ça pue ton truc. ça n'a rien à voir avec le forum en plus.. .

On rapellera aussi que c'est illégal.

La question est réglée
quelques abuses plus tard, le site web est fermé ...

Laurent

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
LJVD - <46764c6a$0$16073$ :

quelques abuses plus tard, le site web est fermé ...

C'est aussi certainement pour ça que "marocano" n'a jamais voulu divulguer
le nom de son "site"...

LJVD
LJVD - <46764c6a$0$16073$ :

quelques abuses plus tard, le site web est fermé ...

C'est aussi certainement pour ça que "marocano" n'a jamais voulu divu lguer
le nom de son "site"...

Heureusement,
Faudrait pas que cela se repète trop souvent ;-)
Entre la passerelle nntp, le fai, l'aliaseur d'hébergement et l'héber geur,
Ca m'a bouffé au moins 10 mmn ces petits abuses ...

D'un autre coté,
les plaisir de 10 mn, c'est quand même ce qui vous change une vie :-)

LJVD top chrono

Gilou
LJVD - <46764c6a$0$16073$ :

quelques abuses plus tard, le site web est fermé ...

C'est aussi certainement pour ça que "marocano" n'a jamais voulu divu lguer
le nom de son "site"...

Heureusement,
Faudrait pas que cela se repète trop souvent ;-)
Entre la passerelle nntp, le fai, l'aliaseur d'hébergement et l'héber geur,
Ca m'a bouffé au moins 10 mmn ces petits abuses ...

D'un autre coté,
les plaisir de 10 mn, c'est quand même ce qui vous change une vie :-)

LJVD top chrono

J'ai un site pour toi : http://www.delation-gouv.fr

@+
Gilou