Hébergement ovh très lent

Le
Jacques PYRAT
Bonjour,

Depuis hier soir : www.excideuil.fr et www.manrese.com sont d'une
lenteur incroyable : certaines pages ne sont toujours pas affichée aprè=
1/4 d'heure d'attente (le navigateur attend toujours).

Je n'ai jamais vu ça.

Je suis le seul dans ce cas ?

PS : les sites sont sous SPIP
--
Jacques PYRAT — www.pyrat.net
Stéphane Santon

L'accès à mon site SPIP a été très long ce soir aussi.
Après 5 minutes d'attente, j'ai essayé d'accéder à l'admin privé, avec
succès. Vidé le cache. Puis c'est revenu correct.
Alors je ne sais pas si je dois l'attribuer à une lenteur du serveur ou
à autre chose.

Jacques PYRAT avait soumis l'idée :
Depuis hier soir : www.excideuil.fr et www.manrese.com sont d'une lenteur
incroyable : certaines pages ne sont toujours pas affichée après 1/4 d'heure
d'attente (le navigateur attend toujours).
Je suis le seul dans ce cas ?
PS : les sites sont sous SPIP

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com