hebergement pour nouveau site internet

1 réponse
Thouraya Coach
Bonsoir

J'ai 2 noms de domaine chez Gandi et en cours de cr=E9ation d'un site inter=
net.
Pouvez vous me conseiller pour faire h=E9berger le site et les particularit=
=E9s de ces h=E9bergements?
Merci

1 réponse

BertrandB
Le 05/06/2011 00:18, Thouraya Coach a écrit :
Bonsoir

J'ai 2 noms de domaine chez Gandi et en cours de création d'un site internet.
Pouvez vous me conseiller pour faire héberger le site et les particularités de ces hébergements?
Merci

Ouf question qui va donner lieu à une avalanche de réponse ...

précsier exactemetn ce que sera le site internet .. boutique ou pas,
taille des téléchargement techniques utilisées temps que vous avez à
passer pour l'administration ....
le site doit il être obligatoirement dans un pays précis ...