hébergement python

Le
hervest
Bonjour,
je recherche un hébergeur moins cher python et php avec lequel je pourrais héberger mes applications. Je suis en Afrique et tout ce que je trouve ne dépasse pas la France métropolitaine. Pourrez vous m'aider?Merci
Mihamina Rakotomandimby
Le #18213321
hervest wrote:
je recherche un hébergeur moins cher python et php avec lequel je pourrais
héberger mes applications. Je suis en Afrique et tout ce que je trouve

- Si tu cherches en Français, c'est normal de ne trouver que des choses
"Française"
- Il y a un groupe qui peut aider: fr.reseaux.internet.hebergement

Infogerance http://www.infogerance.us