Hebergement Sharepoint

Le
Loutox
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un site Sharepoint hébergé chez 1and1, mais sa limitation
à 50 users me pose probleme.

Connaissez vous d'autres prestataires proposant un hebergement sharepoint
avec 100 utilisateurs ?

d'avance merci.
cordialement
Loutox
EROL MVP

Quelle version de SPS ?
2007 ou 2003?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

45e840f2$0$7525$

Vous avez WSS ou SBS ?

--
Cdlt
----
[...]

par sbs, entendez vous sps ?

"EROL MVP" eK82Lz%
Bonjour,

Vous avez WSS ou SBS ?

--
Cdlt
----
[...]

Small Business Server

--
Cdlt
----
[...]

45f5d08b$0$10441$
Bonjour,
par sbs, entendez vous sps ?

"EROL MVP" eK82Lz%
Bonjour,

Vous avez WSS ou SBS ?

--
Cdlt
----
[...]

Le #17042641
je n'ai rien du tout, etant hébergé
ceci dit ça m'etonnerait que l'hebergeur tourne sur sbs !

"EROL MVP"
Bonjour,

Small Business Server

--