Hébergement site

Le
YOgr
Salut!
Je viens de terminer la conception de mon site web
avec Publisher il me reste qu'à le mettre online
et avoir une adresse genre: www.yografix.com
est-ce que je peux l'enregistrer avec FTP?
JLG

avant de transférer votre site, il faut d'abord acheter/louer votre nom de
domaine
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

regarder aussi la page procédure

perso, je préfère la dernière solution, Logiciel de transfert FTP, mais
chacun ses goûts

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"" news:
[...]

Le #11288631
Erreur de mise en page

avant de transférer votre site, il faut d'abord acheter/louer votre nom de
domaine

ensuite pour le transfert, regarder cette page