Hébergement Streaming Flash ?

Le
paul
Bonjour,

je recherche un hébergement à bon prix pour faire du streaming vidéo
Flash (Flash Media Sever ou Red5).

Vous auriez un hébergeur à me recommander ?
dwetzel
Le #168566
On Dec 24 2007, 9:54 pm, paul
Bonjour,

je recherche un hébergement à bon prix pour faire du streaming vidéo
Flash (Flash Media Sever ou Red5...).

Vous auriez un hébergeur à me recommander ?

salut , je represente Internap en France (concurrent akamai), j'ai de
bon
prix, tu peux me contacter
Cordialement,

Stephane Kanschine
Le #168563
Le Tue, 1 Jan 2008 11:33:22 -0800 (PST), exprimait :

[...]

Il avait une adresse email valide, c'était si insurmontable que ça de
lancer un mua ?

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/