hebergement à titre gracieux ?

Le
ttaureau
Bonjour étant dans la panade je n'ai pas de quoi me loger , une amie se
propose de me loger à titre gracieux dans une chambre , puis je donner cette
adresse postale à la CAF impots etc .

merci d'avance sinon c'est la rue !!

--
Amitiés
thierry

Vaudrait mieux appeler anonymement avant la CAF, etc pour se renseigner.

[...]

Le #18645791
"PovTruffe" 49931081$0$31458$
[...]

ah ok merci ou alors poste restante ?? et je dis que vis ds ma voiture ??
--
Amitiés
thierry
> [...]

propose de me loger à titre gracieux dans une chambre , puis je donner
cette adresse postale à la CAF impots etc ....

Dans chaque ville, il y a des associations qui permettent d'avoir une
adresse chez eux pour les sdf / demandeurs d'asile / à la rue
temporairement ! Voir pages jaunes "associations humanitaires,
d'entraide, d'action sociale".
ttaureau
Le #18646381
"ttaureau" 499315cb$0$4076$

ah ok merci ou alors poste restante ?? et je dis que vis ds ma voiture ??

heu poste restante ils sont fous ?? vu les tarifs pas la peine !!!
arghhhhhhh
--
Amitiés
thierry

merci je regarde ça de suite

--
Amitiés
thierry
> [...]

Dans chaque ville, il y a des associations qui permettent d'avoir une
adresse chez eux pour les sdf / demandeurs d'asile / à la rue
temporairement, etc. Voir pages jaunes "associations humanitaires,
d'entraide, d'action sociale".