Hébergement très simple + redirection mail

Le
Falko
Bonjour à tous,

je recherche un hébergeur pour des besoins très simples (trop simples ?)
uniquement personnel :
- espace disque de 10 ou 20 Mo (que du texte ou des pages HTML sans
images) ;
- accès FTP impératif ;
- aucun besoin de langages de programmation ni de bases de données ;
- pas de publicité ;
- redirection email souhaitée ;
- <30¤ par an.

J'ai fait un petit tour rapide des offres mutualisées, mais je n'ai rien
trouvé d'aussi simple. Non que les plateformes LAMP me dérangent, mais je
n'ai pas besoin d'autant.

Connaissez-vous des offres simples de ce genre ?

Merci d'avance.

Falko
Yannick P.
Le #149724

Connaissez-vous des offres simples de ce genre ?

Hmmm... Il y a ouvaton.coop et globenet.org (pour ce dernier site, leur
demander s'ils peuvent fournir moins que leur offre de base).
Éventuellement 11vm-serv.net

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #149723
Falko wrote:

Connaissez-vous des offres simples de ce genre ?

Les pages persos qui vont souvent de pair avec les acces internet, par
exemple.
Quoi que pour les redirections d'email,...

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)

François Le Cagnec
Le #149613
[...]

salut,

je ne fais pas de pub pour mon asso habituellement, mais si tu ne
trouves pas ailleurs, tu peux faire un tour ici : www.teltia.fr
10 Mo juste pour des pages statiques, même avec un nom de domaine on
doit tomber bien en dessous des 30 euros

cela dit, j'suis surpris que tu n'ai pas trouvé chez les "gros"
hébergeurs habituels comme OVH... (www.ovh.com) ou autres...

Bien amicalement
--
François

ON5MJ
Le #149002
Chez OVH il y a une proposition gratuite qui devrait convenir.
ON5MJ
Le #149001
Chez OVH il y a une proposition gratuite qui devrait convenir. Pour la
redirection gratuite je ne suis pas sûr mais dans ce cas il y a Gandi
qui donne 1.000 adresses de redirection pour 12 euros/an. J'ai testé le s
2. OK