hebergement us

Le
titou44
bonjour

un client ayant une filiale aux us recherche un hébergement de base aux
US impérativement : html + php + éventuellement mysql.

sur google, je tombe sur une avalanche d'offres.

l'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience à partager ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr
GPLHost (thomas)
Le #1119496
titou44 wrote:
[...]

Salut!

Un peu plus de détails aurait surement permis de t'orienter plus vite
vers la meilleurs solution. Tu as besoin de quoi ? D'un compte en
mutualisé, d'un VPS, d'un dédié ? Quel est le besoin en bande passante ?

Thomas

titou44
Le #1119495
[...]

pour répondre aux questions posées ici et par mails privés :

- hébergement mutualisé
- < 10-20 Go
- bande passante : inconnue
- base de données : 1
- php impératif
- pages html + php + images + pdf + qq vidéos de démo (format non
défini)
- serveurs en amérique du nord

titou44 chez freesurf.fr