Hebergement aux US

Le
clementboutignon
Hello à
tous,
Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
acteur américain. Avez vous des conseils? des hébergeurs en
tête? Merci d'avance,
Cornelia Schneider
Le #17431871
wrote in news:48d0455e-488b-4f66-9ac4-
:

Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
acteur américain. Avez vous des conseils?

Lire
Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Stephane Bortzmeyer
Le #17441011
wrote:

Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans.

Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualité »,
ça va pas tenir...
clementboutignon
Le #17462651
On 6 oct, 22:07, Stephane Bortzmeyer
wrote:
> Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
> plans à moins de $100 par ans.

Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualit é »,
ça va pas tenir...

Merci à vous deux pour ces réponses,

cdlt
insideout
Le #17545961
clementboutignon a écrit le 05/10/2008 à 23h54 :
[...]

Salut clementboutignon
C,est la période des discounts maintenant chez pas mal d'hébergeurs américains. je te recommande de jeter un coup d'œil ici. tu trouveras une longue liste http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html
GPLHost (thomas)
Le #17566121
insideout wrote:
[...]

Ca SUFFIT la pub pour les programmes d'affiliation. On t'as déjà dit:
passe ton chemin, et va pourrir d'autres forums.

Thomas