hebergement vraiment pas cher

yomgui
Salut,

j'etais chez phpnet, mais je les quitte
(impossible d'envoyer un email a une adresse AOL,
ou autre, ils sont blacklisté partout).

je recherche un hebergement vraiment pas cher (juste l'hebergement).
je n'habite pas en europe, alors je ne veux pas payer de TVA.
un hebergeur en anglais n'importe ou ferais l'affaire.
c'est surtout pour un peu de mail et 100mb de web/ftp
et une bande passante microscopique.

merci

yomgui

R12y
yomgui :

j'etais chez phpnet, mais je les quitte
(impossible d'envoyer un email a une adresse AOL,
ou autre, ils sont blacklisté partout).

Et tu ne te doutes pas que c'est justment à cause du prix?
Je me souviens d'un "plan" chez OVH, à pas cher du tout tu avais juste "le
mail", et résultat: blacklisté de chez partout.

Pourquoi? Parceque les spammeurs sont eux aussi attirés par les
"micro-prix".
Donc si tu veux ne pas être emmerdé par ces histoires de blacklistage,
faudra remonter un peu la barre et prendre un hébergeur qui a alloué des
ressources [1] à la surveillance de l'utilisation que les client ont du
produit.

[1] Evidemment, il va répercuter le cout sur le prix.
--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Ludovic LE MOAL
yomgui nous a schtroumpfé :

Salut,

Bonjour,

j'etais chez phpnet, mais je les quitte
(impossible d'envoyer un email a une adresse AOL,
ou autre, ils sont blacklisté partout).

AOL noirliste tout le monde ou presque, de toute façon.
--
Ludovic LE MOAL

InKLy
yomgui nous a schtroumpfé :

Salut,

Bonjour,

j'etais chez phpnet, mais je les quitte
(impossible d'envoyer un email a une adresse AOL,
ou autre, ils sont blacklisté partout).

AOL noirliste tout le monde ou presque, de toute façon.

y'a moins de risque si on s'enregistre chez eux.

Thibaud GRANGIER
Bonsoir,

y'a moins de risque si on s'enregistre chez eux.

c'est d'ailleurs ce qu'on a demandé a X reprises mais ils trouvent
toujours un truc pour ne pas accepter de nous mettre dans leur whitelist!
Bref, une demande est en cours, on va voir ce qu'ils en disent.

Pour ce qui est des autres organismes anti-spam, nous sommes deblacklistés
partout vu que le spam a cessé depuis longtemps.

AHhh les fameuses failles phpnuke, ca en aura fait perdre du temps....

Cordialement,

Thibaud,
PHPNET

Ludovic LE MOAL
InKLy nous a schtroumpfé :

AOL noirliste tout le monde ou presque, de toute façon.

y'a moins de risque si on s'enregistre chez eux.

Si on s'enregistre chez eux, c'est-à-dire ? Auriez-vous une URL, s'il-vous-
plaît ?
--
Ludovic LE MOAL

InKLy
InKLy nous a schtroumpfé :

AOL noirliste tout le monde ou presque, de toute façon.
y'a moins de risque si on s'enregistre chez eux.

Si on s'enregistre chez eux, c'est-à-dire ? Auriez-vous une URL, s'il-vous-
plaît ?

http://postmaster.info.aol.com/tools/whitelist_guides.html

:-)

Christophe Gasmi

Si on s'enregistre chez eux, c'est-à-dire ? Auriez-vous une URL, s'il-vous-
plaît ?

http://postmaster.aol.com/whitelist/index.html

Ludovic LE MOAL
InKLy nous a schtroumpfé :

[...]