Hebergement Webdev

29 réponses
JP Courseille
Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

merci

10 réponses

1 2 3
//
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp
JP Courseille
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Jacques
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).
Roumegou Eric
Jacques a exprimé avec précision :
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

la question était "connaissez vous un hébergeur WebDev ?"

La prochaine fois qu'on pose une question sur l'utilisation de WinDev,
peut être pourra tu suggérer l'utilisation de Delphi, voire mieux de
l'assembleur, c'est "très nettement moins cher" ...

Pour un hébergeur WebDev, je conseillerais Kalanda qui est l'hébergeur
des wtablettes et bientôt du nouveau site de windasso.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)
JP Courseille
je sais mais l'appli serait en HF

et le PHP webdev est très limitée

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4778b802$0$30966$
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

Yves B.
JP Courseille a exprimé avec précision :
Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

AGOM est très réactif, et très à l'écoute de ses clients.
Bon réveillon
Jacques
Roumegou Eric a écrit :
Jacques a exprimé avec précision :
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

la question était "connaissez vous un hébergeur WebDev ?"

La prochaine fois qu'on pose une question sur l'utilisation de WinDev,
peut être pourra tu suggérer l'utilisation de Delphi, voire mieux de
l'assembleur, c'est "très nettement moins cher" ...

Pour un hébergeur WebDev, je conseillerais Kalanda qui est l'hébergeur
des wtablettes et bientôt du nouveau site de windasso.

Seuls les très mauvais développeurs sont aussi sectaires!

1. Delphi est un excellent outil de développement qui n'a rien à envier
à Windev et à ses tonnes de gadgets visuels. Pour info, Windev est
utilisé par 80 à 100000 personnes, Delphi plusieurs millions. Windev
génère encore un pseudo code objet, Delphi contient un compilateur et un
éditeur de liens qui génère du vrai code compilé en natif. Delphi est
orienté objet. Mais faut écrire du code.
2. L'assembleur, même s'il ne se pratique plus autant qu'avant est une
connaissance que tout développeur qui se respecte doit avoir, ne
serait-ce que pour comprendre comment fonctionne sa machine.
3. Tu as oublié de mentionner le C++. Windev et consort sont entièrement
écrits en C++.
4. Et aussi Java. Pas besoin de Windev pour faire du Java. Il suffit de
Netbeans, qui lui au moins tourne sur toutes les plateformes, pas comme
Hyperfile linux qui marche pas sous Linux.

Pour ta gouverne, sache que je maîtrise parfaitement ces différents
langages et que je ne me suis jamais permis de parler comme tu le fais
sous prétexte qu'on propose des choses différentes.

Un bon informaticien est une personne capable d'utiliser les outils les
mieux adaptés à la résolution du problème qu'il a en charge, pas un
plombier reconverti qui fait du prosélytisme d'ayatollah qui s'imagine
détenir la science infuse parce qu'il sait dessiner trois fenêtre avec
un générateur de code.
Jacques
JP Courseille a écrit :
je sais mais l'appli serait en HF

et le PHP webdev est très limitée

Dommage. C'était une idée. Maintenant si tu connais PHP, tu peux
envisager d'ajouter des fonctionnalités à ton code de base, si cela peut
t'aider à économiser sur les coûts d'hébergement. Moi je travaille pour
l'administration, et en ce moment on raisonne beaucoup en termes
d'économies; aussi nos bases de données sont soit postgresql, soit
Mysql. Et on attaque ces dorsaux avec n'importe quel langage (jsp, php),
Delphi, C++, C#, asp), selon ce qu'on veut faire et le temps dont on
dispose. Nous avons souvent des besoins d'applis jetables urgentes,
qu'on ne trouve pas en version "étagère"; alors on utilise ce qui est
mieux. L'essentiel, c'est de trouver la solution la plus équilibrée
entre ce que tu veux ou peux faire, et le coût final de fonctionnement
du projet. Si un petit effort initial au niveau du code fait passer ton
hébergement de 30€HT/mois à 150€HT/an, cela mérite réflexion.

Bon courage et bonne année.

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4778b802$0$30966$
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

pchapou
Jacques a couché sur son écran :

Seuls les très mauvais développeurs sont aussi sectaires!
....
Pour ta gouverne, sache que je maîtrise parfaitement ces différents
langages et que je ne me suis jamais permis de parler comme tu le fais
sous prétexte qu'on propose des choses différentes.

Un bon informaticien est une personne capable d'utiliser les outils les
mieux adaptés à la résolution du problème qu'il a en charge, pas un
plombier reconverti qui fait du prosélytisme d'ayatollah qui s'imagine
détenir la science infuse parce qu'il sait dessiner trois fenêtre avec
un générateur de code.

Salut Jacques,

Un peu de calme stp, je ne crois pas qu'éric soit un sectaire ou un
plombier.

Il voulais juste te signaler que lorsque je te demande le temps de
cuisson des haricots secs, je n'ai pas besoin que tu me donne la
recette du risotto.

Ceci dit, bravo pour l'ensemble de tes compétences que tu t'es empressé
de dégainer, un peu hors sujet.

Bon reveillon à tous

--
P. Chapoullie
JP Courseille
Je vous remercie a tous pour les réponses

Bon réveillon a tous

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4778ed04$0$28921$
JP Courseille a écrit :
je sais mais l'appli serait en HF

et le PHP webdev est très limitée

Dommage. C'était une idée. Maintenant si tu connais PHP, tu peux
envisager d'ajouter des fonctionnalités à ton code de base, si cela peut
t'aider à économiser sur les coûts d'hébergement. Moi je travaille pour
l'administration, et en ce moment on raisonne beaucoup en termes
d'économies; aussi nos bases de données sont soit postgresql, soit
Mysql. Et on attaque ces dorsaux avec n'importe quel langage (jsp, php),
Delphi, C++, C#, asp), selon ce qu'on veut faire et le temps dont on
dispose. Nous avons souvent des besoins d'applis jetables urgentes,
qu'on ne trouve pas en version "étagère"; alors on utilise ce qui est
mieux. L'essentiel, c'est de trouver la solution la plus équilibrée
entre ce que tu veux ou peux faire, et le coût final de fonctionnement
du projet. Si un petit effort initial au niveau du code fait passer ton
hébergement de 30?HT/mois à 150?HT/an, cela mérite réflexion.

Bon courage et bonne année.

"Jacques" a écrit dans le message de news:
4778b802$0$30966$
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

1 2 3