heberger une assos

FranckyONE
Bonjour,

Qqn connait-il une association qui hébergerait gracieusement d'autres
associations sans moyens ?

Merci d'avance

Stephane Dupille

Qqn connait-il une association qui hébergerait gracieusement d'autres
associations sans moyens ?

Vous pouvez contacter FDN, qui est une association loi 1901 à but
non lucratif, qui s'occupe de fournir des accès internet, mais
également propose de l'hébergement de sites ou de serveurs.

Vous saurez tout sur <URL:http://www.fdn.fr>

Merci d'avance

Ah mais de rien.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Stephane Dupille - :
Vous pouvez contacter FDN,

http://www.apinc.org/pages/services aussi.

Jacques VALLOIS
Stephane Dupille déclara le samedi 14 avril 2007 13:36 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Vous saurez tout sur <URL:http://www.fdn.fr>

Vindiou, les tarifs ADSL ! 8-(
--
Jacques VALLOIS
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus

Spyou
Stephane Dupille déclara le samedi 14 avril 2007 13:36 dans
fr.reseaux.internet.hebergement :

Vous saurez tout sur <URL:http://www.fdn.fr>

Vindiou, les tarifs ADSL ! 8-(

"au moins, ca marche" :)

Francis Chartier
Dans l'article ,
internet.fr écrivait...

Vindiou, les tarifs ADSL ! 8-(

On va dire que c'est une question de principe, ça ne s'adresse
clairement pas à un client qui veut le plus de débit pour le moins cher
possible, avec la téléphonie cadeau et la TV en plus, et si possible la
fille de la crémière qui passe régulièrement pour la gaterie qui
accompagne le Mars (TM). :)

Après avoir été client Nerim, puis Free DP, j'ai fait le choix d'adhérer
à fdn l'an dernier et je n'ai aucun regret.

Pour ma part, ça correspond a une façon de considérer internet, de la
même manière que je suis attaché à une certaine conception d'usenet
(coopération, principe de confiance, etc) comme lieu de partage de
connaissance plutôt qu'un forum web commercial/publicitaire.

Ca a un prix, mais ça cause à mon côté bisounours. :)

--
Francis Chartier

Jacques VALLOIS
Francis Chartier déclara le lundi 16 avril 2007 08:52 dans
[...]

Vu comme ça, en effet, ça se conçoit aisément.

Cordialement,