Hébergeur 1&1, qu'en pensez-vous ?

Jojo
Pour un ami qui veut acheter domaine + hébergement, qui connait 1&1
http://commander.1and1.fr

Est ce sérieux ? Bien sur pour 15 ? par an ça ne peut pas etre Bysance mais
est ce au moins dans le genre d'ovh (le support technique ne peut sans doute
pas etre pire déja...)

merci

Harry
[...]

1and1 est très bien. Je connais les deux, à prix équivalent l'offre est
de meilleure qualité et la boîte plus sérieuse qu'OVH.

Jean-Max Reymond
Conclusion : pour du perso, pas mal. Pour du pro, pas mon truc. Je
vais d'ailleurs virer mes quelques pages actuelles et surtout mes
e-mails pro de chez eux : pas fiable à mon sens.

ils m'ont viré sans préavis mes boites email en IMAP. 1 an de boite
email viré et on attaque le dialogue de sourd avec le support: ça n'a
jamais existé. Puis au bout de quelques jours, ça a peut-être existé
mais les DNS n'étaient pas les nôtres. Bref, après 15 jours de dialogue
de sourd et le constat qu'ils avaient bel et bien perdu toutes les
données, exit...

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Sébastien LE COCGUEN

[...]

Aie.

Au moins, chez OVH, ils ne nient pas les soucis (qui existent sans doute
partout, surtout à des prix si bas)...

Remi THOMAS
"Jojo" écrivit
[...]

Bjr,

Chez OVH le directeur technique est le même depuis le début et est très
impliqué.
Je pense que cela fait toute la différence.
En plus en cas de soucis ils ne se cachent pas: http://travaux.ovh.net/

Avoir de l'info c'est essentiel

Rémi

Machin
Jojo a couché sur son écran :
Pour un ami qui veut acheter domaine + hébergement, qui connait 1&1
http://commander.1and1.fr

Est ce sérieux ?

Pour moi : plus jamais, voir plus bas leurs méthodes de vente forcée...

Cheval de trait
"Jojo" a écrit dans le message de news:
43cbb63b$0$20187$
[...]

J'ai sauté sur la proposition gratuite chez 1and1 et je ne le regrette
pas.
J'utilise également OVH qui est également très intéressant quand on ne
veut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Je suis étonné de lire les raleurs concernant ces deux prestataires.
Dans un cas, ils ne semblent pas bie savoir lire.
Pour OVH, il y a un service "incidents" par courriel terriblement
efficace.
Le service après-vente n'est jamais un point fort pour un client qui
souhaiterait être dépanné avant la panne.
Je n'utilise que le courriel jamais le téléphone. Payer pour attendre, je
refuse.
Par courriel, ce n'est pas immédiat mais ça vient et c'est gratis.
J'ai connu bien pire ailleurs.

Un conseil :
Gardez le controle de vos affaires :
- Nom de domaine chez Gandi (vous faites pointer ou vous voulez, vous
changez si vous voulez).
- Hebergements : Free, APINC, 1and1, OVH, Nerim.
- Connexion : Nerim

Je ne suis pas informaticien. Donc c'est facile si on sait lire.

--
Cheval-de-trait
Vous aimez les chevaux ?

Jean-Max Reymond
[...]

les DNS doivent être chez 1&1, sinon il suppriment les comptes sans préavis.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

R12y
Jean-Max Reymond :
les DNS doivent être chez 1&1, sinon il suppriment les comptes sans préavis.

Ah bon?
Certains de mes domaines chez eux: telegasy.info et
locataire-serveur.info ne sont pas gérés par leurs DNS....
Et j'ai pourtant changé le DNS dès l'obtention des identifiants.
C'est une option qu'ils proposent, cela m'étonnerait qu'ils le proposent
et que ça entraine une telle rupture.
--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html

Harry

les DNS doivent être chez 1&1, sinon il suppriment les comptes sans
préavis.

Il paraît même qu'ils suppriment en même temps les propriétaires des
domaines. La police enquête sur ces troublantes disparations.

Stephane Faure
"Cheval de trait" a écrit dans le message de

Pour OVH, il y a un service "incidents" par courriel terriblement
efficace.

Où est-ce qu'on s'abonne ?

Le service après-vente n'est jamais un point fort pour un client qui
souhaiterait être dépanné avant la panne.

Les clients souhaiteraient déjà être informés d'une panne au moment où
elle apparaît, pas au moment où elle est résolue.

Je n'utilise que le courriel jamais le téléphone. Payer pour
attendre, je

refuse.

La seule fois ou j'ai appellé la hotline au lieu d'utiliser le site, je
n'ai pas attendu. Mais nous avons payé 1,35? l'appel + 0,34/min faute d'un
manque d'information de la part d'OVH concernant un problème d'emails
sortants qui ne sont jamais arrivés (serveur mutualisé).

Je ne suis pas informaticien. Donc c'est facile si on sait lire.

Vous avez peut-être moins de contraintes économiques quant à la fiabilité
des services ?

1 2