Hébergeur aux abonnés absents

Le
Francois Cartegnie
Depuis le 6 Octobre (mon premier essai), CTN1 ne répond plus à son
numéro commercial (déconnecté). Les autres numéros (technique) sonnent
dans le vide. Quant aux mails
Les gens du datacenter (equinix) n'ont vu personne de la société, et de
nombreux clients les appellent aussi pour en savoir plus.
()

Clients inquiets ou/et informés les bienvenus.
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17697341
Francois Cartegnie wrote:
Depuis le 6 Octobre (mon premier essai), CTN1 ne répond plus [...]
Clients inquiets ou/et informés les bienvenus.

Ah là là... à leurs débuts ils étaient vraiment bien.
Mais bon...

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
[...]
(...)

Clients inquiets ou/et informés les bienvenus.

Et là, ça fait deux jours que leur dns ne répond plus (je me disais
bien que je recevais peu de mails.....). Ce soir, les sites ctn1.net/
eu sont injoignables.
En tous cas, mon serveur est toujours up, mais avec un disque dur en
fin de vie... J'hésite à demander à le faire changer, sachant qu'ils
ont toujours été très commerciaux avec moi... Mais pourrais-je joindr e
le sav ?

D'autres ont des news ?

Y.
Yannick Palanque
Le #17788881
écrivit :
D'autres ont des news ?

CTN1 est en liquidation judiciaire.
Des huissiers sont venus à Equinix vendredi matin et il y avait
beaucoup de clients venant récupérer leurs serveurs.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.