L'hébergeur AMEN en grande difficulté? Webhosting company AMEN in trouble?

Robert
Que se passe-t-il chez AMEN, l'hébergeur détenu par la société italienne
DADA S.p.A?

Selon le forum suivant:
http://www.amen.fr/forum/list.php?f=4

Des propriétaires de sites internet hébergés chez AMEN s'insurgeraient
suite à une panne qui durerait depuis 7 jours...

#

What is happening at AMEN, the hosting service owned by the Italian
company Dada S.p.A?

According to the following:
http://www.amen.fr/forum/list.php?f=4

There would be a failure in services since 7 days, owners of website
hosted by AMEN would be protesting louder and louder...

Cornelia Schneider
On Wed, 09 Sep 2009 13:46:37 +0200, Robert wrote:

Que se passe-t-il chez AMEN, l'hébergeur détenu par la société italienne
DADA S.p.A?

On a le droit de s'en foutre. Non ?

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Jy
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
On Wed, 09 Sep 2009 13:46:37 +0200, Robert wrote:

Que se passe-t-il chez AMEN, l'hébergeur détenu par la société italienne
DADA S.p.A?

On a le droit de s'en foutre. Non ?

A-t-il prétendu le contraire? Jusqu'à preuve du contraire c'est encore un
ng où ou parle d'hébergement, cette agressivité n'est pas de mise...
CrazyCat
Jy wrote:
[...]

Laisse tomber, c'est Cornelia... Tout ses posts sont aggressifs.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces : http://www.g33k-zone.org
Cornelia Schneider
"Jy" wrote in

A-t-il prétendu le contraire? Jusqu'à preuve du contraire c'est encore
un ng où ou parle d'hébergement, cette agressivité n'est pas de
mise...

La pub ne fait pas partie de la charte de ce groupe, que je sache. Et elle
commence à être gonflante ces derniers temps. (et oui, les articles façon
presse sensationnaliste sur tel hébegeur sont bie de la pub)

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Jy

[...]

Vous devriez changer de lunettes.
oles
> La pub ne fait pas partie de la charte de ce groupe, que je sache. Et elle
commence à être gonflante ces derniers temps. (et oui, les articles façon
presse sensationnaliste sur tel hébegeur sont bie de la pub)

plop.

avec ce poste publicitaire, j'ai vendu 22 hébergements. merci !
Cornelia Schneider
On Thu, 10 Sep 2009 22:39:20 +0200, CrazyCat wrote:

Laisse tomber, c'est Cornelia... Tout ses posts sont aggressifs.

"Les chiens touchés aboient."

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Aurelgadjo
Cornelia Schneider a écrit :
On Thu, 10 Sep 2009 22:39:20 +0200, CrazyCat wrote:

Laisse tomber, c'est Cornelia... Tout ses posts sont aggressifs.

"Les chiens touchés aboient."

En effet.
Simon
Le 10/09/2009 23:57, a écrit :
[...]

OVH n'a plus qu'à racheter AMEN et on en parle plus ;)
Olivier Masson
Jy a écrit :
[...]

Et hop, encore une connerie de l'autre tache...
1 2