hébergeur ASP.NET

Cbc
Bonjour,

je recherche un bon hébergeur ASP.NET 2.0, français ou non, et pas trop
cher, qui propose au moins une base de données MySQL.. auriez-vous des
conseils?

Patrick Philippot
Cbc wrote:
je recherche un bon hébergeur ASP.NET 2.0, français ou non, et pas
trop cher, qui propose au moins une base de données MySQL..
auriez-vous des conseils?

Ikoula? Le rapport offre/prix semble imbattable et le support est très
réactif. Je ne dis pas que tout est parfait - ça n'existe pas, un hébergeur
parfait - mais il y a de la bonne volonté quand les problèmes surgissent.
L'interface de gestion Plesk est trop lente pour mon goût mais à part
quelques bugs, ça fonctionne et c'est complet.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services