hébergeur avec PHP 5.1

Le
Klaus Becker
Salut,

pour un site mediawiki, je cherche un hébergeur qui utilise PHP 5.1 ou pl=
us.
Si possible gratos, sinon pas trop cher.

Mes recherches sur le web n'ont rien donné jusqu'à présent.

ciao

Klaus
Daniel Caillibaud
Le #9542101
Klaus Becker a écrit :
Salut,

pour un site mediawiki, je cherche un hébergeur qui utilise PHP 5.1 ou plus.
Si possible gratos, sinon pas trop cher.

Mes recherches sur le web n'ont rien donné jusqu'à présent.

Tu n'as pas dû aller très loin...
ovh propose 5.2.1, ikoula propose php5 sans détails, etc...

Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"