Hébergeur en dédié sérieux et fiable au Canada ou aux USA

6 réponses
Tropicaloo
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un hébergeur sérieux et fiable à me proposer sur le Canada
(francophone serait l'idéal) voir les USA ?
Ce serait pour un dédié linux-apache pour 15 000 cnx/jours .
Le critère du prix passe après celui de la fiabilité et de l'assistance même
s'il reste important.

Quelles ressources faut-il pour être confortable pour ce niveau de cnx ?
(Ram, processeur, et Bande passante)

Merci pour votre aide.

6 réponses

Tropicaloo
"Tropicaloo" a rajouté :
Quelles ressources faut-il pour être confortable pour ce niveau de cnx ?
(Ram, processeur, et Bande passante)

Oups,
j'ai oublié de préciser que c'est principalement pour des pages web de
150-200ko en moyenne

Ludovic LE MOAL
Tropicaloo nous a schtroumpfé :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un hébergeur sérieux et fiable à me proposer sur le
Canada (francophone serait l'idéal) voir les USA ?

Je pense que vous pourrez trouver de l'aide sur
fr.reseaux.internet.hebergement. Ici, c'est le forum d'Online
http://www.online.net/
--
Ludovic LE MOAL

Florent Clairambault
Bah la question c'est surtout de savoir si c'est pour générer du contenu
dynamique ou juste afficher des pages...

Florent
"Tropicaloo" a écrit dans le message de news:
420e20db$0$19398$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un hébergeur sérieux et fiable à me proposer sur le
Canada
(francophone serait l'idéal) voir les USA ?
Ce serait pour un dédié linux-apache pour 15 000 cnx/jours .
Le critère du prix passe après celui de la fiabilité et de l'assistance
même
s'il reste important.

Quelles ressources faut-il pour être confortable pour ce niveau de cnx ?
(Ram, processeur, et Bande passante)

Merci pour votre aide.

Tropicaloo
"Florent Clairambault"
Bah la question c'est surtout de savoir si c'est pour générer du contenu
dynamique ou juste afficher des pages...

des pages dynamiques en PHP (Spip)

Vincent Courcelle
"Tropicaloo" a écrit dans le message de news:
420e20db$0$19398$
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un hébergeur sérieux et fiable à me proposer sur le
Canada
(francophone serait l'idéal) voir les USA ?
Ce serait pour un dédié linux-apache pour 15 000 cnx/jours .
Le critère du prix passe après celui de la fiabilité et de l'assistance
même
s'il reste important.

Quelles ressources faut-il pour être confortable pour ce niveau de cnx ?
(Ram, processeur, et Bande passante)

salut
tu peux avoir la qualité et le prix chez servermatrix :) par contre ils ne
parlent pas français
15 000 connexions (pages vues ?), c'est rien, tu peux prendre le dédié le
moins cher du moins cher (surtout que spip met en cache)
si par 15 000 connexions tu entends 15 000 visiteurs uniques, là faut ptetre
envisager qqch de plus puissant (et encore...)

Tropicaloo
Quelqu'un a-t-il un hébergeur sérieux et fiable à me proposer sur le
Canada (francophone serait l'idéal) voir les USA ?
Ce serait pour un dédié linux-apache pour 15 000 cnx/jours .
Le critère du prix passe après celui de la fiabilité et de l'assistance
même s'il reste important.
Quelles ressources faut-il pour être confortable pour ce niveau de cnx ?
(Ram, processeur, et Bande passante)

tu peux avoir la qualité et le prix chez servermatrix :) par contre ils ne
parlent pas français
15 000 connexions (pages vues ?), c'est rien, tu peux prendre le dédié le
moins cher du moins cher (surtout que spip met en cache)
si par 15 000 connexions tu entends 15 000 visiteurs uniques, là faut
ptetre

envisager qqch de plus puissant (et encore...)

Merci Vincent pour tes conseils.
Je parlais de 15 000 visites/jours.
J'ai un mutualisé privé (dédié virtuel) Linux-Sphera chez Amen
(2 x 1 pack de 300Mo soit 600Mo de disque qui donne en ram environ 2x 64Mo)
et il ne tient pas la route et n'arrive à servir grand maxi que 5000
visites/jour.