hebergeur

2 réponses
alainL
Bonsoir,
Excusez-moi si je suis un peu hors sujet.
Je cherche si l'on peut joindre 1&1 par téléphone... Aucune piste sur
leur site ! Et le nôtre, de site, est introuvable depuis cet
après-midi, alors qu'ils signalent "aucun problème" chez eux...
Merci pour un tuyau
Bonne soirée
--
AlainL

http://alos-sibas-abense.com (inaccessible donc !)

2 réponses

Doug713705
Le 27-09-2015, alainL nous expliquait dans
fr.comp.lang.php
(<mu96ur$e1a$) :

Bonsoir,
Excusez-moi si je suis un peu hors sujet.
Je cherche si l'on peut joindre 1&1 par téléphone... Aucune piste sur
leur site ! Et le nôtre, de site, est introuvable depuis cet
après-midi, alors qu'ils signalent "aucun problème" chez eux...
Merci pour un tuyau

Le nom de domaine est toujours valide et le serveur joignable.

Le problème semble se situer dans la disponibilité du fichier d'index
car le serveur renvoie bien une erreur 404 (Not found) ce qui indique
qu'il fonctionne.

- Les documents à servir sont-ils toujours disponibles sur le serveur ?
- Ont-ils été récemment déplacés/supprimés par maladresse ?
- Comment sont habituellement mis à jour les fichiers sur ce serveur
(accès ftp, ssh, ...) et qui en a la charge ?

~$ curl -i http://alos-sibas-abense.com
HTTP/1.1 404 Not Found
Date: Mon, 28 Sep 2015 09:55:29 GMT
Server: Apache
Content-Length: 317
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
<p>The requested URL / was not found on this server.</p>
<p>Additionally, a 404 Not Found
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the
request.</p>
</body></html>

--
L'idiot du village fait la queue
Et tend sa carte d'adhérent
Pour prendre place dans le grand feu
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
alainL
Le 28/09/2015 12:01, Doug713705 a écrit :
Le 27-09-2015, alainL nous expliquait dans
fr.comp.lang.php
(<mu96ur$e1a$) :

Bonsoir,
Excusez-moi si je suis un peu hors sujet.
Je cherche si l'on peut joindre 1&1 par téléphone... Aucune piste sur
leur site ! Et le nôtre, de site, est introuvable depuis cet
après-midi, alors qu'ils signalent "aucun problème" chez eux...
Merci pour un tuyau

Le nom de domaine est toujours valide et le serveur joignable.

Le problème semble se situer dans la disponibilité du fichier d'index
car le serveur renvoie bien une erreur 404 (Not found) ce qui indique
qu'il fonctionne.

- Les documents à servir sont-ils toujours disponibles sur le serveur ?
- Ont-ils été récemment déplacés/supprimés par maladresse ?
- Comment sont habituellement mis à jour les fichiers sur ce serveur
(accès ftp, ssh, ...) et qui en a la charge ?

~$ curl -i http://alos-sibas-abense.com
HTTP/1.1 404 Not Found
Date: Mon, 28 Sep 2015 09:55:29 GMT
Server: Apache
Content-Length: 317
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
<p>The requested URL / was not found on this server.</p>
<p>Additionally, a 404 Not Found
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the
request.</p>
</body></html>

Merci. Réponse de 1&1 à mon mail d'hier soir: compte bloqué pour rappel
de facture (4.95¤) non réglé. Petit flottement lors du remplacement
estival du personnel communal...
Par contre, le n° de tél que j'ai fini par trouver distribue une jolie
musique pendant au moins 10 minutes (je n'ai pas testé plus longtemps)

--
AlainL

http://autourdalos.fr