Hébergeur et envoi newsletter par smtp ?

paul
Bonjour,

je suis actuellement hébergé chez OVH et j'envoie une newsletter
mensuelle à environ 4000 abonnés. Pas de Spam.

OVH a changé les règles d'envoi par SMTP depuis une application
(j'utilisais MaxBulMailer - je suis sur Mac - depuis mon ordinateur) :
limitation à 200 emails / jour
:-((

OVH permet par ailleurs de passer par le Web en utilisant la fonction
mail() de PHP.
J'ai fait un long test avec phplist, mais je me prends la tête avec les
bounces, je ne peux pas voir ce qui se passe en temps réel, etc...

Bref, j'aimerais revenir à ma solution MaxBulMailer.

Vous connaîtriez un hébergeur à bon prix qui permette ce style d'envois ?
Et Bye Bye OVH ?

Merci pour vos infos !
Paul

Xavier Roche
Bref, j'aimerais revenir à ma solution MaxBulMailer.

Pourquoi ne pas installer un bon vieux mailman (avec un seul accès en
écriture) qui gère les bounce, etc., sur un serveur dédié ?

<http://www.gnu.org/software/mailman/features.html&gt;

Il devrait pouvoir se "tuner" pour faire ce que vous voulez.

Comme ici:
<http://www.modwest.com/help/kb13-195.html&gt;

Mihamina Rakotomandimby
paul wrote:
Vous connaîtriez un hébergeur à bon prix qui permette ce style d'envois ?

Qu'est-ce que tu entends par "bon prix"?
Parceque je te le dis de suite, un prestataire qui est "pas cher" et qui
permet les envois massifs n'aura certainement pas bonne réputation
aupres des différents "annuaires de blacklistages" les plus répandus...
Et bonjour les bounces.

Infogerance http://www.infogerance.us

Cornelia Schneider
paul wrote in news:paul.sellis-
:

Vous connaîtriez un hébergeur à bon prix qui permette ce style d'envois ?

Tu pourrais prendre un VPS basique (avec accès root) quelque part, cherche
p.ex. ici :

<http://www.webhostingtalk.com/forumdisplay.php?
sÕb8fc84fe02b56450ed7eb70fa55597&f4>

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

paul
In article <fphv3d$g3k$,
Xavier Roche wrote:

Bref, j'aimerais revenir à ma solution MaxBulMailer.

Pourquoi ne pas installer un bon vieux mailman (avec un seul accès en
écriture) qui gère les bounce, etc., sur un serveur dédié ?

Faut-il prendre un dédié pour envoyer 4000 malheureux mails mensuels ?...
Argh... Quelle inflation !

Je ne connaissais pas les VPS.
Intéressant mais ce n'est pas donné non plus...

Mihamina Rakotomandimby
paul wrote:
[...]

Tu veux du donné?

Infogerance http://www.infogerance.us