Hébergeur gratuit autre que Free (IP libre) ?

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour,

Je voudrais créer un site web chez un hébergeur gratuit sans être lié aux
IP de cet hébergeur. Ceci est dû au fait que je vais partager un compte
d'upload de fichiers avec plusieurs personnes qui n'auront pas forcément
un accès chez cet hébergeur. Connaissez-vous un hébergeur de ce genre ?

A moins qu'il existe un .PHP qui permette des upload authentifiés que je
pourrai installer sur mon site Free ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gildas.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Franck Pissotte

[...]

le seul qui reste est www.ifrance.com mais la lenteur d'acces a fait
chuter mes de visites.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Sébastien Marouani

[...]

tu peux regarder la FAQ de Sébastien WILLEMIJNS :

A moins qu'il existe un .PHP qui permette des upload authentifiés que je
pourrai installer sur mon site Free ?

Tu peux regarder chez hotscripts y'a pas mal de scripts pour ca :
http://allerla.com/?GPiwE090i4YX42CR

Merci d'avance pour votre aide.

De rien

Gildas.