hébergeur Jabber

Thomas
bonjour :-)

http://jabber.apinc.org/domliste.php
(après la liste)

"Nous rappelons toutefois que l'APINC est une association qui, par ses
statuts, ne propose pas ses services aux entreprises, mais uniquement à
des particuliers ou à des associations à but non lucratif ; ceci
s'applique à l'ajout de domaines sur le serveur Jabber qu'elle héberge."

alors du coup, je me demande quel hébergeur je pourrais proposer pour
Jabber, à mes clients
qui voudraient, tant qu'à faire, avoir tous leurs contacts sur leur nom
de domaine ...

--
Téléassistance / Télémaintenance

yamo'
Salut,

Thomas a tapoté, le 07/05/2011 03:23 sur fr.comp.mail :

[...]

fr.reseaux.internet.hebergement ne serait pas mieux que fr.comp.mail
pour cette question?

Copie et suivi là bas.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

En ce monde il se faut l'un l'autre secourir.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Cheval et l'Âne (Fables VI.16) -+-