hébergeur mutualisé avec remote mysql

1 réponse
Anthony
Bonjour,

Pour un petit site nous recherchons un hébergeur mutualisé français qui
permet une connexion externe à mysql (pour attaquer mysql depuis un
logiciel tiers).

Je sais qu'ils se font rares et je n'arrive plus a en trouver...

Anthony

1 réponse

manu
Le 15/06/2012 10:36, Anthony a écrit :
Bonjour,

Pour un petit site nous recherchons un hébergeur mutualisé français qui
permet une connexion externe à mysql (pour attaquer mysql depuis un
logiciel tiers).

Je sais qu'ils se font rares et je n'arrive plus a en trouver...

Anthony

yellis.net le fait pour mysql et postgresql.