hebergeur mutualise php/mysql en (francais et) anglais

5 réponses
Nicolas LIMARE
Bonjour.

Je cherche un hebergeur pour un site pro modeste sous SPIP, ie avec php
et mysql, entre 50 et 100 pages, peut-etre une centaine de photos. Mon
probleme est que j'ai besoin que l'hebergeur propose ses services
(support, interface) en anglais. Et en jetant un coup d'oeil sur les
hebergeurs habituels francais, que je connais (Nexen, OVH, etc etc...),
je me suis rendu compte avec surprise qu'ils ne travaillent qu'en
francais. Et sur les hebergeurs americains, je ne connais pas
grand-chose. GoDaddy, dont on m'a parle, n'est pas tres explicite sur
ses services (flexibilite, multi domaines, etc...). Auriez-vous des
suggestions?

PS : je cherche du pas trop cher, mais pas forcement le moins cher a
tout prix.

Nico

5 réponses

Stephane Kanschine
Dans <3ffe33a8$0$29085$, Nicolas LIMARE tapotait :

Bonjour.

Bonjour,

Et en jetant un coup d'oeil sur les hebergeurs habituels francais, que
je connais (Nexen, OVH, etc etc...), je me suis rendu compte avec
surprise qu'ils ne travaillent qu'en francais.

OVH travaille en espagnol aussi au besoin (!) ...

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Nicolas LIMARE
Stephane Kanschine wrote:
OVH travaille en espagnol aussi au besoin (!) ...

A plus tard..

Surprise!!
Voyant que www.ovh.com donne le site en francais et www.ovh.com/es/ le
donne en espagnol, j'ai essaye, pour voir, www.ovh.com/en/.
Et hop, on tombe sur le site en anglais, qui n'est pas indique sur les
pages en francais/espagnol....

Et google n'a rien concernant cette page... Mystere.

Bon, en tout cas, ca en fait un!

Nico

Antoine

Et google n'a rien concernant cette page... Mystere.

Point de mystère : de ce que j'en ai vu il y a quelques mois avec un ami anglophone qui a choisi
une offre chez ovh, seule une partie du site en anglais est développée. Normal donc qu'ovh n'en
fasse pas mention dans la page d'accueil...et que google ne l'ait pas référencée.

--
Antoine

Nicolas LIMARE
Antoine wrote:
seule une partie du site en anglais est développée.

Ah...
Sais-tu (toi, ou ton ami) si leur interface de gestion du site est dispo
en anglais?

Merci.

Nicolas.

Antoine

Antoine wrote:
seule une partie du site en anglais est développée.

Ah...
Sais-tu (toi, ou ton ami) si leur interface de gestion du site est
dispo en anglais?

A l'époque, mi-octobre 2003, il me semble que non.

--
Antoine