Un hébergeur de qualité !

Thierry M.
Bonsoir,

Ceux qui en ont marre et qui veulent un hébergeur de qualité, qui php
sans restriction, qui répond immédiatement quand on le sonne, qui
résoud tous les problèmes ...

http://www.ovh.com

Si vous avez une expérience positive, c'est le moment de la signaler !
Je fais une enfilade sur les hébergeurs de qualité, pas sur OVH...

perso, je vais vous dire: non, ce n'est pas de la pub (au sens commun
ou strict du terme) non, je n'ai pas d'actions chez eux, et
étonnamment, je n'y suis même pas client !!! (encore que ça ne va pas
tarder)
Mais il se trouve que j'ai un ami qui ... bon c'est son boulot (et non
il ne bosse pas chez OVH ...) qui m'en a dit tellement de bien, et
comme j'ai toute confiance en lui, voila ...
(en plus ça coute trois fois rien, nom de domaine compris)

===========
juste pour dire a ceux qui penseraient que c'est parti pour du spam:
j'en ai marre de lire des récriminations, encore plus d'avoir a en
faire, et j'en ai un peu soupé de subir, et/ou (*ET SURTOUT*) de lire
"ferme ta gueule, de toute façon, c'est gratuit", ben voila, j'ai fermé
ma gueule définitivement pour le "c'est gratuit" bien que rien n'étant
jamais gratuit, on fait de la pub sans le savoir ... et pour pas un
rond.
===========

Merci a tout ceux qui ont bien voulu m'aider, merci aux "gratuits"
malgré tous leurs défauts (eh Bien NON! je ne joindrais pas ma voix aux
excités qui en parlent en termes injurieux), simplement parcequ'ils
nous ont mis le pied a l'étrier, et que le service rendu n'est pas
négligeable ! mine de rien !
Et que finalement, quand on t'offre quelque chose, tu l'acceptes ou tu
la refuses, mais tu rales pas si on te répond pas.
On m'a pas répondu, pas grave. Donc.

Un toujours adepte du "gratuit" et un futur "payant" pour des besoins
spécifiques ...

A tchao ;-)

--
Thierry
Avec ces réflexions,

Carpe Diem
[...]

euh il y en a bcp d'autres.... à commencer par online.net, le service
payant d'Iliad

Thierry M.
Carpe Diem avait écrit en ce jour de la Sainte Aude :

http://www.ovh.com

euh il y en a bcp d'autres.... à commencer par online.net, le service payant
d'Iliad

Si tu me lis attentivement, tu remarqueras que j'attendais des réponses
dans le genre de celle que tu as faites !

==> faire de la pub aux bons, au lieu de faire de ce forum (enfin,
c'est déjà fait) un forum de récriminations sur les FAI et hébergeurs
de ...
(je vous laisse deviner)

;-)

--
Thierry
fr.rec.plongee: la FAQ http://faqfrp.free.fr/

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Thierry M. a écrit:
[...]

Oui, mais ce n'est pas le forum dédié à l'hébergement, c'est pour les FAI
:-)

--
Emmanuel GEORGES

Kom T
Bonsoir,

Ta gueule !

et ceci a l'air d'être mon dernier post ici...

Tant mieux

Carpe Diem
[...]

parce que tu crois qu'ils ont besoin de pubs ? C'est plutot à
l'utilisateur de savoir ce qu'il fait. Qu'il ne peut demander à un
hebergement mutualisé la meme garantie de performance qu'un hébergement
dédié. Qu'il ne peut s'attendre à avoir la même réactivité/souplesse
avec un service gratuit qu'avec un service payant etc etc etc

Fred
Thierry M. wrote:

Ceux qui en ont marre et qui veulent un hébergeur de qualité, qui php
sans restriction, qui répond immédiatement quand on le sonne, qui résoud
tous les problèmes ...

http://www.ovh.com

Very timely, indeed! :-(
http://www.zataz.com/news/15693/ovh-1to-stockage.html

Thierry M.
Fred a utilisé son clavier pour écrire :

Very timely, indeed! :-(
http://www.zataz.com/news/15693/ovh-1to-stockage.html

"rapidement corrigé"

donc ou est le problème ? pour moi, c'est un côté positif !
personne n'est a l'abri d'une panne, par contre, pour faire le mort et
laisser ses clients dans la mouise, j'en connais un tas!

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Thierry M.
Il se trouve que Carpe Diem a formulé :
service payant

comme dit par ailleurs ...
les abonnés payants de Free apprécieront !

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Carpe Diem
Il se trouve que Carpe Diem a formulé :
service payant

comme dit par ailleurs ...
les abonnés payants de Free apprécieront !

le service des pages persos est un service gratuit et accessible à
partir de n'importe quel FAI. Pas besoin d'être freenaute pour en
bénéficier (la meilleure preuve est que le site annonce 4,9 millions de
freenautes alors qu'il n'y a que 2,7 millions d'abonnés ADSL (les
abonnés 50h étant très très peu nombreux)

Donc contrairement à ce que vous avancez, ce service est entièrement
gratuit (même s'il est financé par de la pub etc..)

Maintenant si vous parlez d'online, le service d'hébergement payant
d'iliad, c'est autre chose.