jdanield
Stephane Legras-Decussy
Le #25991002
Le 13/02/2014 23:31, jdanield a écrit :

moi j'aurais même eu peur de monter dans un hélico par ce temps !!

ça dépend du pilote... si c'est michel drucker, non...

mais un mec de l'aéronavale pour qui le temps de merde est la
norme ...
Elohan
Le #25991242
jdanield a écrit :
http://www.plisson.com/c/381/p/2f6adcd32ac9bec19a19147b1df87a59/Nouveau-posters-photo-tempete-Petra-par-Philip-Plisson.html

moi j'aurais même eu peur de monter dans un hélico par ce temps !!

Pas besoin de prendre l'hélico pour voir comment la mer démontée.
Pierre Maurette
Le #25991262
Elohan :
jdanield a écrit :
[...]

"Pas besoin de prendre l'hélico pour voir comment la merde est montée"
?

--
Pierre Maurette
Pleinair
Le 13/02/14 23:31, jdanield a écrit :
http://www.plisson.com/c/381/p/2f6adcd32ac9bec19a19147b1df87a59/Nouveau-posters-photo-tempete-Petra-par-Philip-Plisson.html

moi j'aurais même eu peur de monter dans un hélico par ce temps !!

Moi c'est surtout dans le phare que je serais pas monté...

--
François.