Un hélicoptère américain arrive à Léogâne, France 2 ne parle que de cel a

dlink
Pas un mot sur les centaines de soldats canadiens qui s'y trouvaient
avant avec un navire de guerre en rade...

Mara Jade Skywalker
dlink nous a concocté:

Pas un mot sur les centaines de soldats canadiens qui s'y trouvaient
avant avec un navire de guerre en rade...

Et rien du tout sur les sauveteurs français, cubains, américains, ...,
qui travaillent dans les décombres depuis maintenant une semaine...

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
Degenerescence planifiee
On Wed, 20 Jan 2010 18:52:37 +0100, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

dlink nous a concocté:

[...]

le matériel de guerre, les uniformes des guerriers, ca vous donne
envie de continuer à regarder, quelle misère ! en ce moment la tv
c'est plus possible, il faut remplacer le son par autre chose et ne
pas regarder.
Tarasz
Le Wed, 20 Jan 2010 18:52:37 +0100, Mara Jade Skywalker a écrit :

Et rien du tout sur les sauveteurs français, cubains, américains, ...,
qui travaillent dans les décombres depuis maintenant une semaine...

Je n'en crois pas mes yeux, il y aurait même des cubains?
Amandine Parmesan
On Wed, 20 Jan 2010 19:05:56 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On Wed, 20 Jan 2010 18:52:37 +0100, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

dlink nous a concocté:

[...]

Et le seisme s'est arreté a la frontiere Dominicaine ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Pascal Boulerie
> 20 jan, 19:38, Amandine Parmesan :

le seisme s'est arreté a la frontiere Dominicaine ?

Carte detaillee :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d8/2010_haiti_shake_map.jpg
Clavier
On 20 jan, 19:05, Degenerescence planifiee
wrote:

[...]

J'adore le côté "Black Hawk down" comme la plupart des
téléspectateurs ...mais tu ne peux pas comprendre !
On 20 jan, 19:12, Tarasz wrote:
> [...]

> qui travaillent dans les décombres depuis maintenant une semaine...

Je n'en crois pas mes yeux, il y aurait même des cubains?

Les cooperants Cubains sont presents en haiti depuis QUATRE ans !
Degenerescence planifiee

wrote:

[...]

je n'ai pas vu la chute du faucon noir, et alors, qu'est ce que j'ai
pas compris ?
Clavier
On 21 jan, 06:59, Degenerescence planifiee
wrote:
>téléspectateurs ...mais tu ne peux pas comprendre !

je n'ai pas vu la chute du faucon noir, et alors, qu'est ce que j'ai
pas compris ?

Le plaisir de voir l'homme blanc apporter sa civilisation et son ordre
aux tribus du quart monde !
Tarasz
Le Wed, 20 Jan 2010 11:41:33 -0800, @tine02 a écrit :

Les cooperants Cubains sont presents en haiti depuis QUATRE ans !

Je sais bien. C'était une petite taquinerie pour Tatie Mara.
1 2