Hello

Le
Georges Rouvrais
Nathalie,

Comment vas tu?
Tu fais quoi avec le retour du soleil?

Gros bisous!
--
Les dysfonctionements les plus courants d'un pc sont souvent causés par le
truc entre la chaise et le clavier..
Rantanplan
Le #7053281
je trouve que ta signature est assez de saison

"Georges Rouvrais" message de news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7053871
Salut, c'est Nathalie qui parle :

Je ne t'aime plus !
Je préfère partir avec Michel Claveau ; au moins, lui, il se débrouille
bien avec Vista et un clavier...

@+
--
Nathalie
Mysoft

Et bien Nathalie, elle est dans le spa... elle te faire dire de ne plus la
déranger...

;-)

[...]

Faelan
Le #7057321
"Georges Rouvrais" message de news:
Nathalie,

Comment vas tu?
Tu fais quoi avec le retour du soleil?

Gros bisous!

Nathalie me dit de te demander comment tu peux savoir qu'elle est chez moi ?
Le temps de se rendre présentable et elle arrive.

Les dysfonctionements les plus courants d'un pc sont souvent causés par le
truc entre la chaise et le clavier.....

Tiens, justement, ça me fait penser que....

Bien à toi.

--

F.