help ! 800ccc0e ????

skid
salut,

je ne peut plus me connecter sur un serveur de news il me repond 800ccc0e
pourriez-vous m'aider svp

gordy
j'ai le meme probleme!Helas je ne sait pas quoi faire.

"skid" wrote:

salut,

je ne peut plus me connecter sur un serveur de news il me repond 800ccc0e
pourriez-vous m'aider svp

Eric
bonjour

exactement le même problème

si quelqu'un a la solution, d'avance un grand merci

Eric

"skid" wrote:

salut,

je ne peut plus me connecter sur un serveur de news il me repond
800ccc0e

pourriez-vous m'aider svp

Claude TONNEAUX
salut,

je ne peut plus me connecter sur un serveur de news il me repond 800ccc0e
pourriez-vous m'aider svp

Tu as les réponses sur Google !

--
par
Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claude TONNEAUX

Le 26/01/2005 15:21 vous avez écrit ceci :
Tu as les réponses sur Google !

alors ça c'est une réponse pertinente ou je ne m'y connais pas ;-))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Claude TONNEAUX
Bonjoir(c) Claude TONNEAUX

Le 26/01/2005 15:21 vous avez écrit ceci :
Tu as les réponses sur Google !

alors ça c'est une réponse pertinente ou je ne m'y connais pas ;-))))))))))

Ca veut dire quoi pertinente ?????
N'importe qui peut se rendre sur Google et commencer par faire une
recherche !!!!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claude TONNEAUX

Le 26/01/2005 15:49 vous avez écrit ceci :
Ca veut dire quoi pertinente ?????
N'importe qui peut se rendre sur Google et commencer par faire une
recherche !!!!!

Ca c'est sur, mais en l'occurence si la personne viens ici ce n'est
surement pas pour s'entendre dire que la réponse est qqpart sur le net il
me semble...

Si vous demandez votre chemin dans la rue et que je vous repond "vous
n'avez qu'a regardez sur un plan", je ne pense pas que vous appréciiez
outre mesure la "pertinence" de ma réponse, non ?! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Bernard Barrier
Bonjour,

"skid" a écrit dans le message de news:
41f22efb$0$28946$
salut,

je ne peut plus me connecter sur un serveur de news il me repond 800ccc0e
pourriez-vous m'aider svp

Plusieurs possibilités :

- server de news en panne : attendre qu'il soit réparé
- un logiciel (accélérateur, pare-feu, partage de connexion) a son cache
saturé, vider les caches et rebooter
- NAT du routeur saturé : le rebooter
- le port utilisé est bloqué (en entreprise par exemple)

bb

scraper
Bonjour JièL Goubert
(dans news:)
tu nous disais :

Si vous demandez votre chemin dans la rue et que je vous repond "vous
n'avez qu'a regardez sur un plan", je ne pense pas que vous appréciiez
outre mesure la "pertinence" de ma réponse, non ?! ;-)

j'ai pour ma part fort apprécié le le doublement de la voyelle ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 28/01/2005 11:37 vous avez écrit ceci :
[...]

"le le" quoi ? ;-)))))))))))

Si tu te met à doubler les mots quand je ne fais que doubler les voyelles,
tu va surement gagner ;-))))))) MDR

--
JièL Doux bleu heurt ;-)

scraper
Bonjour JièL Goubert
(dans news:%)
tu nous disais :

Si tu te met à doubler les mots quand je ne fais que doubler les
voyelles, tu va surement gagner ;-))))))) MDR

et féroce avec ça ... lol