help 9: aide à paramétrage ADSL2MUE + WRT54GS sur ligne 9box dégroupée HS

Le
Jil S
bonjour

un ami a sa 9box HS en cours d'échange (diagnostiqué par la hotline 9)

Si l'attente est trop longue, je vais essayer de lui configurer mon
linksys ADSL2MUE + WRT54GS

tous liens bienvenus sur la config à utiliser en rempacement d'une 9box
dégroupée total (pas encore eu le temps de chercher), faudra sans doute
que je l'installe samedi

merci pour vos réponses

Jil

--
Jil S .. BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
Alf92
Le #1278672
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

j'ai une Neuf Box (Trio 3D ou Trio 3C) à te préter.
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/index.do

--
Alf92

Alf92
Le #4109961
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

Gerd

bonjour

tous liens bienvenus

Voila ce qu'il te faut:
http://www.disney.fr/

Gerd

bonjour

tous liens bienvenus

Voila ce qu'il te faut:
http://www.disney.fr/

Alfred
Le #1278669
"Gerd" news:46a08151$0$21146$

bonjour

tous liens bienvenus

Voila ce qu'il te faut:
http://www.disney.fr/

Tu as raison :) plus nul que lui c'est incroyable

Il arrête pas de vomir sur tout le monde et il est même pas capable de ça,
non mais quel c*n

Jil S
Le #1278665
Alf92 a pensé très fort :
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

super sympa, je n'y pensais plus

par contre j'ignore si 9 n'autorise comme Free qu'1 seule box
référencée (Mac) ou non...

qqun a t'il une idée?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Le #4109921
Alf92 a pensé très fort :
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

Le #1278664
Le 20/07/2007, Alfred a supposé :
[...]

allez vous faire foutre, je trouverai - faudra juste que mon pote
retrouve ses courriers, et sinon google est mon ami, et la hotline
aussi

bravo l'entraide, y en a qui peuvent crever la bouche ouverte sur les
ng, mais c'est hélas pas une découverte

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Alf92
Le #1278660
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

la réponse est non. acces PPPoE avec login et password à saisir.

--
Alf92

Alf92