HELP acces à PALM DESKTOP par le dock SANS lancer l'application elle meme

1 réponse
Bonjour,

Sous OS9 il y avait un menu qui permettait de voir ses taches, notes et
agenda du jour ou certains contacts selectionnes sans à avoir à lancer
l'application PALM DESKTOP (feu ClarisOrganizer).

Sous OSX c'est theoriquement possible de voir ces infos par l'icone PALM
dans le dock dès le demarrage du mac (via Palm desktop background à
selectionner ds les prefs de l'appli et dans compte/demarrage) et SANS
lancer l'application PALM DESKTOP.

J'ai une clean install de PANTHER et rien n'y fait; aucune info n'apparait
sur le dock si le logiciel n'est pas lance. En revanche cette fonction
fonctionne correctement une fois l'application lancée.

Est ce normal Docteur ? Merci pour votre aide.

Riv

1 réponse

Philippe TOUTAIN
In article <BDDB95DD.884%, 1 wrote:

Bonjour,

Sous OS9 il y avait un menu qui permettait de voir ses taches, notes et
agenda du jour ou certains contacts selectionnes sans à avoir à lancer
l'application PALM DESKTOP (feu ClarisOrganizer).

Sous OSX c'est theoriquement possible de voir ces infos par l'icone PALM
dans le dock dès le demarrage du mac (via Palm desktop background à
selectionner ds les prefs de l'appli et dans compte/demarrage) et SANS
lancer l'application PALM DESKTOP.

J'ai une clean install de PANTHER et rien n'y fait; aucune info n'apparait
sur le dock si le logiciel n'est pas lance. En revanche cette fonction
fonctionne correctement une fois l'application lancée.

Est ce normal Docteur ? Merci pour votre aide.

Riv

OUI. D'après ce que j'ai compris, PalmDesktop Background ne sert qu'à
gérer les alarmes qui vont se déclencher sans que PalmDesktop ne tourne.
Donc pour avoir ce qu'ils appellent 'Instant Menu' il faut que
PalmDesktop soit lancé.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.